AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Santa Monica.

Ce quartier de Los Angeles est une municipalité côtière de l'ouest de la ville. Grâce à son agréable climat, c'est un lieu de détente très apprécié où se rendent de nombreux touristes. Boutiques, fête foraine sur la plage, restaurants, vous ne manquerez pas d'occupation par ici même si ce quartier est l'un des pires de la ville en matière de disparitions et de crimes.
Les logements., Les rues, l'Asylum, la clinique, la plage, l'Ocean House Hotel.
00
Pas de nouveaux messages

Downtown.

Le centre ville est grand, peuplé de monde, les gens s'entassent les uns sur les autres dans les rues. Dowtown est également considéré comme étant le quartier des affaires, tu y trouveras des gratte-ciel, de nombreux centres commerciaux, petits commerces en tout genre, des bars, des appartements, mais aucune maisons.
Les logements, l'hôpital, le commissariat, le musée de l'holocauste, le parc, le club Confession, la 777 tower, the Last Round.
11
198825avatarWATNLa Camarilla - Q...
Jeu 28 Aoû - 13:44
We are the night Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hollywood.

Hollywood est désigné comme étant le plus grand quartier de Los Angeles. Les rues y sont grandes et bondées de monde. Tu trouveras tout ce que tu veux ici, comme des boutiques de vêtements assez chers, des restaurants, des hôtels etc ... Des touristes du monde entier viennent y admirer le fameux panneau "Hollywood" érigé au sommet des collines surplombant le quartier. Mais malheureusement, ce quartier a subis des changements puisqu'il est envahis par le Sabbat.
Les logements, the Chinese Theatre, le Asp Hole, le cimetière, les collines.
11
198825avatarWATNLe Sabbat - QG...
Mer 27 Aoû - 9:55
We are the night Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Chinatown.

Nombre de Vietnamiens et Cambodgiens d'ethnicité chinoise possèdent plusieurs entreprises dans ce quartier, y compris des bazars, de restaurants et des magasins. Il existe des quartiers nouveaux et plus modernes prospères où la concentration de la communauté chinoise est importante. Ce quartier possèdent aussi un Temple ainsi qu'une secte vampirique appelée les Kuei-Jin, mais leur existence reste encore à prouver.
Les logements, le Red Dragon, le Golden Temple, Fu Syndicate, l'aéroport.
11
198825avatarWATNL'Ordre du Solei...
Mer 27 Aoû - 9:57
We are the night Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Venice.

Venice est un quartier situé dans l'ouest de la ville de Los Angeles, il est connu pour ses canaux et ses plages et est surnommé la "Venise d'Amérique". C'est un quartier exclusivement résidentiel où l'on ne trouve que des maisons.
00
Pas de nouveaux messages

Les autres lieux.

Les alentours de la ville ne sont pas pour le moins aussi dangereux que la ville. Eh oui mon pote, on ne trouve pas des vampires qu'à Los Angeles, il y en a vraiment de partout. C'est dans cette partie que tu retrouveras les États-Unis, si t'as envie de rp à San Francisco, c'est ici qu'il faudra le faire, mais si tu y vas, prévois quand même un pieu ou deux, et de la crème solaire !
Les égouts, la forêt d'Angeles.
11
198825avatarWATNLes lous-garous ...
Mer 27 Aoû - 9:56
We are the night Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les flashback.

Tout le monde sait qu'un vampire est immortel, c'est donc pour cela que cette partie a été créé, ainsi, tu pourras te remémorer des souvenirs de ton passé avec d'autres créatures de la nuit.
00
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum