AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Santa Monica.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les logements.

Il n'y a pratiquement que des appartements à Santa Monica. Ils sont miteux mais le loyer n'y est pas très cher ce qui permet à n'importe qui d'avoir un toit sur la tête, surtout que tu sais que par les temps qui court, il vaut mieux avoir un abri pour pouvoir survivre ... Ce sont les vampires de la Camarilla qui vivent en majorité dans cette région.
00
Pas de nouveaux messages

Les rues

Santa Monica ne comporte que très peu de grandes rues, mais elle possède de nombreuses petites ruelles sombres et peu illuminées voir même très dangereuses pour la plupart. Elles ne sont pas très peuplées, car il n'y a pas beaucoup de personnes qui emménagent dans cette partie de Los Angeles étant donné que c'est celle qui a le plus de meurtres et disparitions à son actif.
Les restaurants, le Bail Bond, Brothers Salvage, Red Devil Tatoo, le Silver Bullet.
00
Pas de nouveaux messages

l'Asylum

L'Asylum est une boîte de nuit assez réputée se situant au cœur de la ville. Tenue par une vampire, elle est bourrée de créatures surnaturelles bien que tu puisses également y trouver quelques humains. Mais un conseil, fais attention à toi si tu ne veux pas te retrouver à jouer le rôle de la boisson. Inutile de te préciser qu'il n'y a aucune fenêtres dans ce lieu, les vampires ne sont pas tous fous. C'est un club ouvert tous les soirs de la semaine.
00
Pas de nouveaux messages

la clinique

La clinique de Santa Monica n'est pas vraiment un endroit attrayant. En effet, elle est toute délabrée et le personnel est peu accueillant. La commune manque cruellement d'argent pour pouvoir arranger cela. A l'intérieur se trouve également une morgue et aussi une banque de sang accessible par l'arrière. C'est ici que les membres de la Camarilla viennent acheter leur réserve de sang quotidienne. Seul les petits blessés sont emmenés ici, la clinique ne disposant pas de tout le matériel nécessaire pour les gros accidents.
La banque du sang.
00
Pas de nouveaux messages

la plage

La plage de Santa Monica est toujours très peuplée, que ce soit le soir comme la journée, enfin, lorsqu'il fait beau bien sûr car les habitants ne vont pas aller se faire bronzer sous la pluie, quand même. Le soir, ce sont surtout les jeunes vampires et humains qui viennent faire la fête autour d'un feu et boire jusqu'à la limite du coma, qui a dis que les vampires ne pouvaient pas être ivres ? On y trouve une fête foraine installée sur pilotis à quelques mètres du rivage.
La fête foraine, les falaises, le parking.
00
Pas de nouveaux messages

l'Ocean House Hotel.

L'Ocean House Hotel est un immense hôtel au sommet des falaises, à côté de la mer. Il a beaucoup de succès et est très beau, de plus, les prix ne sont pas très chers, de nombreux touristes y vont. Il offre une vue magnifique tant sur la mer que sur le reste de la ville. De nombreux mystères planent sur ce lieu pourtant si beau, on y raconte qu'une jeune fille aurait été assassinée par son père devenu fou, il paraît même qu'il y aurait son fantôme à l'intérieur. Tu y crois ? Moi pas.
00
Santa Monica. Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: