Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Downtown.

Pas de nouveaux messages
Il n'y a pratiquement que des appartements dans le centre ville et très peu de maisons. Mais comme tu dois t'en douter, les loyers sont extrêmement chers vu l'emplacement. Le centre-ville appartient exclusivement aux vampire de la Camarilla, les membres du Sabbat étant sans cesse repoussés de ce lieu.
0 messages / 0 sujets
Pas de nouveaux messages
L'hôpital du centre ville est le plus grand de la ville, beaucoup de blessés y arrivent tous les jours. Malgré la clinique présente à Santa Monica, les blessés graves sont directement emmenés dans cet hôpital. Il est bien plus accueillant que la clinique de Santa Monica. Cet hôpital ne contient pas de banque de sang, mais les vampires trouvent quand même le moyen de venir y voler du sang.
0 messages / 0 sujets
Pas de nouveaux messages
C'est une véritable ruche à flics qu'est le commissariat de Los Angeles. Un bâtiment entier où l'on trouve des dizaines de cellules, des centaines de bureaux, des laboratoires à la pointe de la technologie médicolégale, une immense morgue et des centaines d'agents de police. Vous l'aurez compris, le commissariat est un endroit toujours bondé de monde. Après tout, nous sommes à Los Angeles, l'une des plus grandes villes des États-Unis, il faut donc y faire les choses en grand ! Le bureau du chef se situe au dernier étage et est digne de celui d'un PDG d'entreprise tandis que les simples policiers sont au rez-de-chaussée avec les malfrats. C'est également un lieu hautement sécurisé. Des caméras sont installées à chaque angle et tout y est sous contrôle.
0 messages / 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Le musée de l'holocauste est le plus vieux musée de l'holocauste à Los Angeles. Fondé en 1961 par un groupe de survivants de la Shoah dans un but de commémoration et d'éducation, il est, et a toujours été, gratuit, afin de laisser à tout le monde la possibilité de s'instruire. Présentant l'histoire de la Shoah de la manière la plus objective possible, il met en avant un très grand nombre d'objets en exposition et des vidéos de survivants racontant leur expérience.
0 messages / 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Le parc se trouve en plein centre ville. Il est assez grand. Beaucoup de personnes y viennent pour s'asseoir et regarder le paysage. Tu pourras y trouver un coin jeux pour les enfants, un petit lac et des arbres en tout genres.
0 messages / 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Le club Confession n'est ouvert que les week-end. Il se trouve à l'intérieur d'une ancienne église pour lui donner un style bien à lui. Les couleurs dominantes dans la décoration sont le rouge et le noir. La piste de danse est tout au fond et le bar se trouve juste à l'entrée. Les vampires évitent de s'y rendre vu l'emplacement ...
0 messages / 0 sujets
Pas de nouveaux messages
La Camarilla - Q...
Jeu 28 Aoû - 13:44
We are the night Voir le dernier message
Downtown. 198825avatarWATN
Ce bâtiment, de plus de cinquante étages est le QG de la Camarilla, en apparence, il s'agit de bureaux tout ce qu'il y a de plus normaux. Il y a de nombreux appartements pour les membres de cette secte. Au sommet se trouve une immense salle de conférence ainsi que le bureau du Prince.
1 messages / 1 sujets
Pas de nouveaux messages
The Last Round est un bar à vampire très réputé dans le milieu nocturne. Il est ouvert tous les soirs et se compose de deux étages, avec au premier, une table de billard et un jeux de fléchettes très commun. Si un jour t'as besoin d'une information, tu peux être sûr que tu la trouveras ici, les vampires n'ont jamais la langue dans leur poche. C'est en général dans ce bar que démarrent les rumeurs et les ragots.
0 messages / 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: