Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Les rues

Pas de nouveaux messages
Restaurant Chinois, Français, Italien etc ... Il y en a vraiment pour tous les gouts à Santa Monica, tu trouveras des restaurants pratiquement à tous les coins de rue.
0 messages / 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Le Bail Bond est une entreprise de chasseurs de primes. Ils travaillent en coopération avec la police du coin. Le gérant est en réalité un membre de l'Ordre du Soleil et n'hésite pas à engager des hommes pour l'aider dans sa lutte contre ces monstres. Quelle meilleure couverture pour passer incognito auprès des vampires ?
0 messages / 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Brothers Salvage est une ancienne station de lavage de voiture qui s'est transformée en décharge avec le temps. Tu y trouveras des voitures empilées de partout, créant ainsi un véritable labyrinthe. C'est également un repère de vampires, ils y vont afin de se faire oublier quelques temps car jamais personne n'y va. Certains témoignages disent pourtant qu'on y entendrait des hurlements de loups le soir ...
0 messages / 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Le Red Devil Tatoo est un salon de tatouages et de piercings très réputé à Los Angeles. Cependant, les vampires de la Camarilla évitent de s'y rendre, car selon certains dires l'endroit aurait été pris par les vampires du Sabbat et la secte n'ose pas aller vérifier cela. Dans les sous-sols de la boutique se trouve en réalité une chambre froide où les vampires du Sabbat entassent des réserves de sang.
0 messages / 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Le Silver Bullet est un commerce très discret coincé entre deux boutiques quelconques. Ni enseigne, ni vitrine, ni horaires d'ouverture affichées. Juste une porte métallique qui ouvre sur un modeste bric-à-brac. L'accueil est minable mais la marchandise est variée. A l'arrière boutique, on y trouve même des tonnes d'armes anti-vampire.
0 messages / 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: