Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer




Nouveau forum dans la même trempe que celui-ci, n'hésitez pas :https://we-are-the-night.forumactif.fr/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kalicyan •• Princesse du Sabbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Princesse du Sabbat
Kalicyan T. De Valney

Kalicyan T. De Valney
Princesse du Sabbat
En ville depuis le : 18/10/2013
Gouttes de sang : 189
Célébrité : Charlize Theron
Crédits : Rose.


Kalicyan •• Princesse du Sabbat  Tumblr_m5fey8mEDU1qfy5zmo1_r1_250



Je vis depuis : 953 années.
Je suis : hétérosexuelle.
Je suis : la gérante de l'Asylum & Princesse du Sabbat

Kalicyan de Valney




DATE DE NAISSANCE † En l'an 1061 LIEU DE NAISSANCE † France AGE † 953 ans ÉTUDES/PROFESSION † Gérante de l'Asylum & Princesse du Sabbat ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle SITUATION PERSONNELLE † Célibataire GROUPE † Sabbat RACE † Sang-pur RANG † Princesse du Sabbat DISCIPLINES/DONS † Capacités vampiriques - Pouvoirs de Lilith & Asservissement CÉLÉBRITÉ † Charlize Theron CRÉDIT IMAGE † Tumblr
Tu devras écrire en une dizaine de lignes comment est ton personnage. Tu pourras parler de son caractère, de ses manies, ses habitudes, son look etc.

† Son histoire.

Tu écriras ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 25 lignes. Cela pourra être sous la forme d'anecdotes, de rp, de journal intime etc.



† Hors-jeu.

PSEUDO
Ici, tu nous parleras un peu de toi, petit joueur. Ton âge, ta fréquence de connexion, comment tu es arrivé là, ce que tu penses du forum etc.


Code:
[b]CELEBRITE (EN MAJUSCULE)[color=#692828]†[/color][/b] [url=lien vers votre porfil][i]prénom nom (en minuscule)[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalicyan •• Princesse du Sabbat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sabbat.
» Le Sabbat - QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Laisse-moi entrer.-