We are the night PNJ En ville depuis le : 14/09/2013
Gouttes de sang : 173
| Mer 27 Aoû - 8:09 | | LE SANG ET SES VERTUS Les vampires ne sont pas les seuls à posséder des disciplines. Les loups-garous sont aussi capable d'utiliser leur sang pour obtenir des dons, de même que les membres de l'Ordre du Soleil qui eux, en acquièrent grâce au Coven. Les disciplines vampiriques. Les disciplines lycanthropes. Les capacités spéciales. CAPACITES VAMPIRIQUES † - Immortalité, force, vitesse, sens surdéveloppés, gravité, régénération.
CAPACITES DES SAGES † - Effacement de la mémoire : Lorsqu'ils s'unissent, les sages sont capables d'effacer partiellement ou totalement la mémoire d'une personne. (améliorations possibles)
CAPACITES DES RAVAGEURS † - Nom : desc. (améliorations possibles)
CAPACITES DES GOULES † - Force, vitesse, sens surdéveloppés, un infime partie d'une discipline du régnant. (améliorations possibles quand améliorations de la discipline du régnant)
CAPACITES LYCANTRHOPES † - Force, vitesse, sens surdéveloppés, détection du mensonge, détection des vampires, transformation partielle (griffes, crocs), transformation complète (pleine lune, jour excédent, jour précèdent)
CAPACITES DU COVEN † - Prémonitions : Permet d'avoir des visions de l'avenir ou du passé en touchant un objet ou une personne. (améliorations possibles) - Eveil : Leur permet de ressentir lorsqu'un humain est au courant de l'existence des vampires et de localiser ce dernier. - Lumière solaire : En s'unissant, le Coven peut produire une boule de lumière comparable au soleil pouvant détruire les vampires à proximités.
CAPACITES DES GARDIENS DE L'AUBE † - Sceau spirituel : Permet d'être insensible aux manipulations psychiques des vampires. (améliorations possibles) - Regard expiatoire : Permet de faire ressentir à la cible toutes les souffrances des individus qu'elle a blessé ou tué engendrant en elle une forte douleur empêchant tout mouvement et toute concentration. (améliorations possibles) - Rupture : Permet de provoquer une déflagration détruisant les molécules organiques, empêchant toute régénération. (améliorations possibles)
CAPACITES DES GARDIENS SOLAIRES † - Lumière transcendante : Permet de créer de créer des rayons lumineux extrêmement brûlants. (améliorations possibles) - Bénédiction divine : Permet de créer un bouclier lumineux. (améliorations possibles) - Flash : Permet de libérer une puissante lumière aveuglante. (améliorations possibles)
CAPACITES DE L'ORDRE † - Force, vitesse, agilité, maniements des armes, techniques de combats. - Foi : Un chasseur ayant la foi pourra repousser un vampire avec un crucifix ou bien le brûler avec de l'eau bénite. - Esprit du chasseur : Permet de ressentir la présence d'un vampire.
POUVOIRS DE CAÏN † - Psychisme : Capacités à lire et communiquer par la pensée et à pouvoir déplacer les objets par la pensée. (améliorations possibles, réservé au Prince de la Camarilla)
POUVOIRS DE LILITH † - Contrôle élémentaire : Capacités à contrôler les éléments naturels. (Seulement deux, améliorations possibles. Réservé à la Princesse du Sabbat).
|
|