Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Partagez
 

 Blow out all the candles (Dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lazare Falkenbach

Lazare Falkenbach
En ville depuis le : 19/10/2013
Gouttes de sang : 140
Célébrité : Jon Kortajarena
Crédits : rosewins

Blow out all the candles (Dawn) Tumblr_lq7nitw32s1qcm2x8o2_500
Blow out all the candles (Dawn) Tumblr_luk504DEr11qcwgauo1_500

Je vis depuis : en fôret
Je suis : un vampire
Je suis : un ancien militaire





Caché sous sa forme animale, Lazare observait le petit groupe d'humains s'agglutiner sur la plage. À l'ombre des rochers, son pelage relativement sombre lui permettait de passer inaperçu et les quelques personnes qui avaient pu le remarquer sur le chemin le prenaient sûrement pour un gros chien plutôt que pour un loup. Observant ces gamins de mon coin, j'hésitais toujours sur ce que je devais faire. Est ce que ça valait vraiment le coup ? Rien que l'idée de m'approcher d'eux me faisait frémir d'effroi alors ne serait ce que me mêler à eux et prétendre faire parti des leurs, ça me glaçait le sang. Tout ça c'était sa faute... Jamais je me serais infligé ça auparavant, plutôt plonger ma main dans un hachoir que de supporter tout ça. Pourtant j'étais là, à hésiter et tout ça pourquoi ? Pour la fille du Prince de la Camarilla ? Mon instinct de survie avait la mauvaise tendance à flirter dangereusement avec un côté masochiste qui m'était tout juste révélé. Ce lien était dangereux et à force de la côtoyer tout ça devenait de plus en plus bizarre et malsain. Nos disputes acides se faisaient de plus en plus rares bien que toujours aussi violente. Je crois qu'elle avait assez mal pris d'apprendre sur le tard mon appartenance au Sabbat et ça me faisait doucement sourire de pouvoir la mettre dans cette position. Enfin pour le moment celui qui se retrouvait emmerdé c'était plus moi.

Je n'avais eu aucun mal à la repérer même si rien n'aurait pu trahir sa nature au milieu de ce troupeau stupide et ignorant. Parfaite infiltrée que jamais je n'égalerais même si je le voulais un jour. Mon départ du monde des humains avait été définitif et sans regrets, ce court épisode m'avait laissé un goût amer et tout ça ne me manquait pas. Sauf que si je voulais la voir avant le moins prochain, je n'avais pas franchement le choix. Forcé de constater que cette histoire de lien m'était plus supportable depuis que je la voyais régulièrement. Reprenant mon apparence normale après m'être assuré que personne ne faisait attention à moi, j'étais plutôt heureux que mes vêtements suivent pour le coup. Après avoir prit une profonde inspiration imprégné saturé de l'odeur métallique et enchanteresse de tout ce sang qui n'attendait que moi, ou pas finalement... La seule qui était censé m'attendre n'avait pas vraiment l'air de se préoccuper outre-mesure de mon retard. M'approchant à pas prudent du petit groupe j'essayais au maximum d'éviter les regards interrogateurs des humains présents. J'avais l'impression que j'aurais attiré autant l'attention si j'avais gardé ma forme animale. Je me sentais déjà démasqué alors que j'avais bien fait attention à ce que mes canines ne dépassent pas de mes lèvres et toutes mes griffes restaient sagement sous ma chaire malgré que la Bête si elle n'avait pas été rassasié auraient réclamée un bain de sang. Peut être ma tenue... Pourtant j'avais fait un effort, et je ressemblais aux autres. Une chemise sombre et un jean c'était quand même pas un costume trois pièce avec une longue cape rouge et les cheveux gominés.

Arrivé près de Dawn j'avais la désagréable sensation d'être un gamin caché dans les jupes de sa mère alors qu'il se sentait mal à l'aise face à toute l'armée d'inconnus qui nous entourait. Pour le coup je me sentais franchement soumis et ça m'agaçait pas mal comme situation mais ce n'était ni l'endroit ni le moment pour une nouvelle dispute. Je ne me donnait même pas la peine de sourire ou paraître heureux d'être ici. En fait si j'avais pu arracher les yeux de tout ces crétins qui me jaugeaient avec leurs regards bovins, je crois que je l'aurais fait. Mais mieux fallait serrer les dents et attendre la fin de tout ça si je voulais la revoir un jour, mais rien ne m'empêchait de lui gâcher sa soirée tout comme elle gâchait ma nuit. Penché sur son épaule, je lui soufflais à l'oreille : « Crois moi... Tout se paie. » Mais ma menace sonnait plus comme une blague finalement puisqu'à part la faire chier mes possibilités restaient plutôt limitées. Quelques regards assassins de la part de quelques hommes m'indiquèrent que visiblement Dawn feraient des malheureux ce soir, mais rien à faire, c'était ma nuit alors qu'ils aillent se faire foutre jusqu'à demain.


made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC

_________________
«There are no heroes...in life, THE MONSTERS WIN.»
Blow out all the candles (Dawn) Tumblr_mvl0rrLLom1reawkro3_400

Revenir en haut Aller en bas
 
Blow out all the candles (Dawn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les archives rp's.-