Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Partagez
 

 What's going on? || PV Caelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité





CAELAN & KASEY

- What's going on?  -


Avec force, mon dos se plaqua contre la porte de chambre. Loin de trouver ça désagréable, un son de contentement franchit mes lèvres. Son corps ferme et chaud se serra au mien, m'écrasant de tout son poids. Son coeur battait avec frénésie. Un son aussi agréable que tentateur. Alors que ses baisers se perdirent au creux de mon cou, je pouvais sentir ses mains empoigner mes cuisses pour me soulever au niveau de ses hanches. Le désir. La passion. Ces deux sentiments emportaient tout sur leur passage. Ces deux sentiments ébranlèrent ma raison et rapidement, j'oubliais le pourquoi j'étais là. Très rapidement, j'oubliais qu'il n'était rien de plus qu'une mission. Trop de sensations. Ces frissons qui dégoulinaient le long de ma colonne vertébrale avait le don de me perturber. C'était donc naturellement que mes jambes s'enroulèrent autour de lui alors que nos lèvres se scellèrent une nouvelle fois pour une danse enflammée. Il était chaud. Il était vivant. Il était humain. Son palpitant résonnait contre sa cage thoracique. Une mélodie rythmée qui me faisait perdre pieds. La soif me gagnait. La soif commençait à me consumer de l'intérieur. Bien consciente de ne pas résister longtemps à l'envie de croquer sa jugulaire, je le repoussais vivement.

De nouveau perchée sur mes hauts talons, j'éprouvais le besoin de respirer, de retrouver mon calme. Ce qui n'était pas le cas de l'homme en face de moi. Ses grands yeux chocolats pétillèrent. L'éclat du prédateur animait son regard. S'approchant, il retira la ceinture de son pantalon et je commençais sérieusement à paniquer. La mission allait trop loin. La situation allait trop loin. Je devais le charmer et obtenir des informations. Je ne devais pas coucher avec lui. Je n'étais pas censée devenir une chose entre ses mains. Je n'aurais pas du me laisser submerger par cette déferlante de désir qui m'avait envahit. Alors qu'il attrapait mes mains pour les attacher à l'aide de la ceinture, j'émis une protestation. Je n'étais censée être qu'une humaine un peu trop allumeuse et non une hybride paniquée qui lui aurait volontiers fracassé le crâne pour se maintenir loin de toute débauche. Mais il ne sembla pas m'écouter et ces sous mes yeux stupéfaits qu'il se recula de quelques pas. Ce ne fut que lorsqu'il s'arrêta au niveau de mon sac à main que je commençais à comprendre. Ce ne fut que lorsqu'il attrapa l'arme à feu à l'intérieur que je compris réellement. La proie, ce n'était pas lui. C'était moi.

- J'aurais bien aimé poursuivre cet échange, mais tu comprends, je suis assez pressé.

Il brandit l'arme sur moi, s'approchant. Il brandissait mon arme, à moi. Mon baby browning! Je n'y croyais pas! C'était insultant! Me retrouver en petite tenue devant lui, c'était déjà en soit handicapant mais là, c'était le pompon!

- Je comprends, moi aussi je suis assez pressée, répliquais-je avant de donner un coup de pied circulaire en plein sur sa main tenant mon flingue.

La surprise aidant, il lâcha prise et j'en profitais pour charger sur lui. J'étais certes, un poids plume, mais je restais une hybride. Je l'avais bousculé avec assez de force pour qu'il dégringole de tout son long. Fesses à terre, le visage endommagé par la colère, il semblait déterminé à me faire la peau. Loin de me laisser impressionner, je m'empressais d'aller récupérer mon arme. A peine l'avais-je saisi, qu'une poigne ferme m'attrapa par la cheville et me tira en arrière. Déstabilisée, je perdis l'équilibre et me retrouva étalée sur la moquette. Aïe. C'était vraiment pas sympa, ça. Lâchant un grognement, j'essaya de me redresser mais deux mains puissantes m'empoignèrent les épaules me forçant à me retourner. Je profitais de ce court instant pour lui administrer un coup de poing en pleine face. Bon, forcément, lorsqu'on avait les mains littéralement liés, ce n'était pas évidement. Toutefois, j'entendis un craquement sinistre signifiant que je venais de lui péter le nez. Hurlant de douleur, il se recula et se prit les pieds dans le tapis. De ses deux narines, un liquide chaud et carmin s'échappait. Du sang. La soif s'amplifia et un son animal s'échappa du tréfonds de ma gorge. Je devais résister. Me redressant à vive allure, je récupérais mon arme que j'avais accidentellement laissé tomber lors de ma chute. Une fois entre mes doigts, je revins vers mon agresseur. Ce dernier rampait en direction de la salle de bain. Hum. Sans ménagement, je l'en empêcha en plantant le talon aiguille de mon escarpin en plein dans la chair de son dos.

- Pas un geste, ordonnais-je en retirant le cran de sûreté, arme brandit en direction de son crâne. 

C'était à ce même moment que j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir. Oh oh... Pour vu que ce n'était pas un de ses alliés. Pour vu que ce n'était pas la femme de ménage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Well hello baby you look so hot tonight !

Un nouveau coup de téléphone fit comprendre à Caelan que sa soirée allait être une fois de plus gâchée et voilà pas de café et de liqueur de mirabelle pour ce soir .. Ça fessait la deuxième fois en une semaine qu'on l'a privé de son plaisir, heureusement qu'elle aimait dégommé du vampire pour oser ne pas l'ouvrir et dire sa façon de penser .. En répondant à l'appel, elle fût heureuse d'entendre la douce voix de cette séduisante, Ana Valerius .. Elle lui confia qu'une jeune demoiselle du nom de Kasey Hellington avait eu pour mission de séduire un homme du nom de Denis Stansford afin de lui soutirer quelques informations capitales pour l'Ordre du Soleil .. l'Hybride, ne perdit pas un instant pour plaisanter en rétorquant à sa patronne qu'elle aurait pu penser à elle pour cette mission séduction .. Reprenant son sérieux, l'hybride écouta la suite des dires de la jeune femme et termina la dessus en lui donnant la mission d'aller chercher la demoiselle en question à l'Ocean House Hotel pour vingt et une heure trente. Caelan regarde son horloge murale et acquiesça aux dires de la Grand Chef avant de raccrocher le combiné.

Elle avait encore vingt bonnes minutes devant-elle avant d'aller chercher la demoiselle à l'hôtel de Santa Monica. Alors, elle en profita pour se doucher .. Une serviette enrouler autour de la taille et une autre dans les cheveux .. Elle se faufila dans sa chambre et enfila rapidement une chemise blanche, une veste de tailleur noire, un jeans slim troué et sa paire préférée de Doc Martens rouge cerise .. Puis, elle sécha rapidement ses cheveux et se maquilla de la manière qu'à son habitude .. Une fois terminé, elle alla dans son armoire pour prendre une ceinture de cuir qu'elle enroula autour de ses hanches .. Elle y entreposa un 9mm au cas où si un vampire s'interposer de trop prêt à leur petite affaire et elle sortit finalement de sa chambre.

Vingt et une heure et vint minutes, elle avait dix minutes pour se rendre à l'hôtel .. A pied, ça serait impossible, elle était donc obligé de prendre la voiture .. Elle chopa ses clés dans un pot en terre cuite et le plus important son paquet de cigarette et sortit du studio .. En bas de la rue, elle trouva sa Camaro SS datant de 1969 et monta à l'intérieur .. Sur la route, elle s'était allumer plusieurs cigarettes tellement, elle se sentait libre et fière au volant d'une des plus belles voitures des années soixante dix qu'elle avait elle même piqué à son ancien propriétaire .. Eh oui, pour posséder l’impossible, la meilleure façon était encore de se l'approprier de la pire manière que ce soit.

Arrivée à destination pile à l'heure exact, elle descendit de voiture et pût voir que la demoiselle ne trouvait pas dehors .. Caelan souffla et roula des yeux .. Encore une qui ne sait lire l'heure apparemment .. L'hybride était peu patiente .. Tellement impatiente qu'elle s'en rongeait les ongles pour s'allumer une nouvelle cigarette .. Exaspéré, elle entra à l'intérieur de la bâtisse et demanda à l'un des réceptionniste de lui indiquer la chambre de ce Denis Stansford .. Et aussitôt, elle prit l'ascenseur direction le deuxième étage .. En sortant, elle entendit de son ouïe légèrement développé des bruits sourds de corps tombant lourdement sur le sol .. Caelan sortit son arme et accourut vers la chambre en question.

Elle tendit l'oreille et pût entendre un "pas un geste" de la part d'une voix féminine .. La voix de sa collègue entre autre .. Ni une, ni deux, elle ouvrit la porte et pointa son arme face à elle .. Le spectacle en face d'elle fît sourire en coin la créature. L'homme se trouvait être face contre terre avec le poids de la demoiselle en petite tenue plantant l'un de ses talons aiguilles dans son dos .. Elle ne s'empêcher de laisser un petit rire amusé sortir de sa bouche .. Finalement, cette mission de récupération était pas si mal après tout ... Elle écrasa sa cigarette et alla s'asseoir comme si de rien n'était sur le lit où quelques vêtements y étaient jetés ...

ø Eh bien il était temps que j'arrive hum on peut même dire que je tombe à pic  ..Elle lui lança un petit sourire .. Je vais pouvoir te regarder lui exploser la boîte crânienne .. Un sourire malsain écorcha ses lèvres alors que le visage de l'homme changea de façon radical de furieux, il devient subitement effrayé .. Et décides toi vite, j'ai pas toute la nuit ma jolie. Termina-elle en s'allumant une nouvelle cigarette.



Dernière édition par Caelan Smith le Lun 28 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





CAELAN & KASEY

- What's going on?  -


J'avais par moment des pulsions meurtrières. Un peu comme tout le monde, je pense. Il m'arrivait de menacer des gens en leur annonçant les dents serrés que j'allais leur tordre le cou. Il m'était également arrivé de saigner un humain pour attirer un vampire. Mais jamais, ô grand jamais, je n'avais tué d'humains. Jamais, Ô grand jamais, je ne comptais tuer d'humain! Alors comprenez bien ma surprise lorsque la femme qui venait de débarquer sans le moindre tracas me demanda de tuer cet homme collé à mon escarpin.  L'asticot sembla s'agiter nerveusement, soudainement effrayé. Je pouvais le comprendre mais j'appuyais d'avantages sur la pression que j'exerçais sur son dos. Qu'il cesse donc de bouger! Mon arme toujours brandit sur lui, je regardais avec une certaine incrédulité la brunette. Bien qu'elle possédait un charme et un charisme indéniable, je ne pouvais guère l'obéir. Qui était-elle? Qui l'avais envoyé ici? Autant de questions. Autant de doute. Je savais que je devais rejoindre une personne de l'ordre ensuite. L'on m'avait vaguement donné son nom et son prénom. Mais je n'étais certaine de rien. Je me retrouvais seule. Seule... Sans Elkan. Lui. Lui il aurait su quoi faire. Lui, il aurait su comment réagir. Devais-je vraiment lui obéir? Dans le cas où elle était bien membre de l'ordre, devais-je exécuter cet homme? Mais peut-être étais-ce un simple bluff. Peut-être que ce n'était qu'une façon comme une autre d'effrayer notre humain? Une façon comme une autre d'obtenir des informations. Car oui, j'espérais bien qu'elle fasse partie de l'ordre du soleil. Et si ça n'était pas le cas... bah... ça me fera deux problèmes sous le coude. Cela tombait bien, j'en avais deux. Vous savez... Deux coudes. Deux problèmes... Oui. C'était nul comme blague. Recentrant mon esprit sur ce qui se passait dans cette chambre d'hôtel, mon visage emprunta un masque de froideur et de neutralité la plus totale. Si je voulais poursuivre, je devais paraître crédible. Si toute cette histoire n'était qu'une mise en scène pour le faire parler, alors je devais tenir mon rôle à la perfection.

- Ce qu'on veux, ce sont des informations. Si je le tue maintenant, il ne nous sera plus d'aucune utilité.
- Je ne sais pas de quoi vous...
- Tais-toi, l'interrompis-je d'un ton autoritaire. Tu parlera que lorsqu'on t'en donnera l'autorisation.

Il ne broncha pas, probablement conscient de ne pas être en position de force. Il était entouré de deux femmes. Cela aurait pu être agréable pour lui, en d'autres circonstances. Sans douceur, je l'attrapais par sa petite touffe de cheveux pour l'obliger à se relever. Il grogna, visiblement pas ravi mais je m'en fichais. Je n'étais pas tendre, mais si je voulais paraître toujours crédible dans le rôle de la méchante, je n'avais pas vraiment le choix. Par contre, je ne savais toujours pas qui était cette femme et diable que ça me perturbait. Cependant, je ne pouvais pas m'occuper de deux problèmes à la fois. Après un court instant de réflexion, une solution assez simple me vint à l'esprit. Avec force mais pas trop, je frappais l'homme au niveau de la tête avec le cross de mon arme. Assommé, il s'écroula. Bien. Occupons-nous de cette belle demoiselle maintenant. Débarrassée de mon premier boulet, je tendis mon arme en direction de la sexy brunette.  

- Qui êtes-vous et surtout, qui vous envoie?

J'étais peut-être parano. J'étais peut-être trop méfiante... Et alors? J'étais toujours en vie. C'était que ça fonctionnait bien comme plan, au final. M'approchant d'elle, sans ciller, je gardais les bras tendus. Je n'avais pas non plus l'air très terrifiante avec mes mains attachés par une ceinture et ma petite lingerie noire. On faisait avec ce qu'on avait... Ou dans mon cas, ce que je n'avais plus : des fringues.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Well hello baby you look so hot tonight !

La façon dont la blondinette fit soumettre son autorité pour faire taire l'homme sous son escarpin fît sourire en coin la brunette .. Voilà une jeune femme qui savait parler à la gent masculine et cela plaisait beaucoup à la dominatrice qu'était Caelan à l'intérieur .. Elle pût sentir que cette Kasey n'avait rien d'humain comparé à l'autre larve sous son pied .. Non, elle sentait un odeur légèrement et familière lui chatouiller les narines, ça sentait l'hybride à plein nez .. Hors donc, elle avait une de ses congénères en face d'elle .. C'était intéressant dans le sens où Caelan pourrait s'en faire une alliée et pourquoi pas une élève .. Caelan avait toujours cherché à enseigner ce que son propre mentor lui avait appris dans le passé et il semblait que cette demoiselle était peut être celle que la créature cherché depuis pas mal de temps .. Et à vue d’œil, elle ne devait pas dépasser la vingtaine avec ce corps frêle en fin de transformation, Caelan voyait bien qu'elle avait encore beaucoup à apprendre sur le métier de chasseur ..

Elle aurait dû savoir que l'intimidation par le chantage de mort était le moyen le plus radical pour faire cracher le morceau à quelqu'un .. La réaction que prit la blondinette aux dires de la brune lui mit immédiatement la puce à l'oreille .. C'est à partir de là qu'elle comprit, qu'elle avait à faire à une novice en la matière d'effrayer les gens par la parole .. Comme dirait l'autre, on ne peut pas exceller dans tous les domaines .. Si elle ne semblait pas douer pour jouer sur les mots, elle avait cependant la brillance de la séduction et ça c'était un atout des plus recommander chez un chasseur, surtout chez une hybride aussi jolie et éblouissante que la jeune femme .. Et encore, Caelan était sûre qu'elle pouvait encore faire mieux, elle était prête à parier que dans plusieurs années, elle deviendrait encore plus sexy et magnifique qu'elle était déjà ..

Soudainement, elle souleva l'homme par la seule touffe de cheveux qu'il avait sur le crâne pour le mettre sur ses deux jambes.. Caelan regarda la scène sans rien dire, seule la fumée de sa cigarette sortait de ses lèvres charnues. Et BAM !!! Elle lui asséna un violent mais, pas trop coup de cross derrière la tête .. Le voilà parti pour le pays des songes pendant un petit moment, ce qui fit sourire en coin la brunette qui trouvait de plus en plus intéressante sa collègue aussi jeune soit-elle .. C'est alors, qu'elle vint pointer son arme sur elle tout en s’approchant d'un pas peu rassuré tout en la questionnant sur son identité et qui l'envoyé ..

Elle jeta un rapide coup d’œil derrière elle pour voir ce qui ressemblait à des vêtements de femme, elle les empoigna, jeta sa cigarette par la seule fenêtre ouverte et se leva finalement du lit. En se levant, elle sentit le canon de l'arme se presser pile sur son coeur .. Un sourire se dessina sur son visage alors, qu'elle prit soin de lui délier les poignets sans pour autant toucher à son arme et laissa la ceinture tomber au sol ..

ø Avant toute chose, tu vas me faire le plaisir de te rhabiller .. parce que d'aussi jolies formes m’empêche de me concentrer .. Elle lui donna ses fringues et continua sur sa lancée .. Ensuite, mon nom c'est Caelan, Caelan Smith et c'est l'Ordre du Soleil qui m'a envoyé te chercher .. Alors, cesse ta parano et baisse moi cette arme. Termina-elle finalement en lui lançant un faible sourire en coin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
What's going on? || PV Caelan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les archives rp's.-