Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer

Partagez

Show me what you got || Pv Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

LILITH & KASEY

- Show me what you got -

Je me rendais compte au fil des semaines que pour chasser les monstres, il fallait parfois en devenir un soi-même. Je ne parlais pas de ma condition d'hybride mais bel et bien de ma façon d'agir, de me comporter. Les semaines passés et je voyais un bout de mon humanité s'envoler. Une fumée opaque m'enveloppait dans un cocon de ténèbres. J'avais bon braser de l'air comme je le pouvais, elle demeurait là, autour de moi. Il m'arrivait souvent de penser à Elkan, de m'accrocher aux morceaux du passé pour ne pas succomber, pourtant les faits étaient là. Pourtant, en cet instant, je savais que je venais de franchir un pas nouveau. Les frontières entre le bien et le mal me semblaient tellement mince, voir invisible. Mes claires prunelles voyagèrent entre cette lame tranchante et ce corps assoupie par les médicaments. Mes claires prunelles voyagèrent entre cette lame ensanglantée et ce corps sanguinolent. Ouais, la frontière entre le mal et le bien m'était imperceptible et pourtant, je savais que je venais de franchir un pas dans la mauvaise direction.

Pourtant, je n'avais pas le temps de m'épancher sur des états d'âmes purement humain. Le temps m'était compté si je voulais mener à bien mon plan. Jetant un regard aux alentours, je m'assurais qu'il n'y avait personne pour le moment. Aucuns témoins, à part l'astre lunaire qui nous épiait de ces éclats argentés. Me mettant accroupie en face de ce pauvre appât endormi, j'arrachais un bout de son T-shirt afin d'essuyer ma dague de cette substance carmin et tentatrice. Je sentais la soif brûler ma gorge. Une envie instable de mordre dans la jugulaire de ce jeune étudiant. Il n'était pas mort et son coeur chantait pour moi. Inspirant profondément pour chasser cette envie, je compris que bien vite à quel point c'était idiot. Le gout du sang s'imprima sur le bout de ma langue et un grognement s'échappa du tréfonds de ma gorge. Je devais faire vite. Je me redressais, rangeant mon arme à l'intérieur de ma botte de cuir. Encore une fois, je regardais aux alentours pour m'assurer qu'il n'y avait toujours personne, tout en jetant de façon négligée le bout de tissus que j'avais utilisé quelques secondes auparavant.

Le sang. Le sang était la clé de tout. Le sang allait attirer un vampire, j'en étais certaine. C'est l'odeur du sang qui mènera à moi ma prochaine cible. A pas félin et rapide, je m'éloignais quelques peu de mon appât pour me dissimuler derrière un arbre. En plus de ma vue, je sollicitais mon ouïe et mon odorat. Cependant, je n'étais qu'une hybride. Une hybride qui se privait de nourriture sanguinaire. Alors forcément, je n'étais pas dans mes meilleures dispositions. Pour autant, ce n'était pas ça qui allait me stopper. Loin de là.

Revenir en haut Aller en bas

Show me what you got || Pv Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1