Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Partagez
 

 « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » [Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prince de la Camarilla

Aleksander LaCroix
Prince de la Camarilla
En ville depuis le : 29/09/2013
Gouttes de sang : 349
Célébrité : Ian Somerhalder.
Crédits : Rose & tumblr.

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » [Jude] Tumblr_m7n7lx25qk1rt3fn2

Je vis depuis : 903 ans.
Je suis : Bisexuel et célibataire.
Je suis : Gérant du Asp Hole et Prince de la Camarilla.


« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! »

† Jude & Austyn.

Ce soir, je ne travaillais pas, j'avais d'ailleurs passé une bonne partie de la soirée à tourner en rond dans la maison familiale, puis, je m'étais rendu à la 777 tower et, de nouveau, j'avais tourné en rond là-bas. J'allai donc en profiter pour faire deux des choses que je faisais le mieux : boire de l'alcool et faire le contraire de ce que mon père m'avait ordonné. Il m'avait interdis de me rendre à l'Asylum sans protection, comme si j'avais besoin d'être protégé. Je savais très bien me défendre tout seul, de plus, j'étais beaucoup plus rapide et  fort que les vampires de mon âge grâce aux disciplines que je possédais. Marchant donc dans les rues de Santa Monica en direction de l'Asylum, j'arrivai au bout de quelques minutes devant la boîte. Je n'allai certainement pas me priver de m'y rendre tout ça parce qu'un vampire faisant partie du Sabbat en est le gérant. Je souris en pensant à ce que mon père dirait s'il savait qu'en réalité, je couche avec un vampire du clan adverse. S'il le pouvait, il ferait sûrement une crise cardiaque … Je pénétrai dans les lieux, me dirigeant directement devant le bar pour commander un de mes cocktails préféré, à savoir : Whisky et sang. C'était tellement mieux d'unir ses deux breuvages.

Je commençai à être lassé de cette guerre de clan dont je n'avais strictement rien à faire. J'aurai aimé n'être qu'un vampire normal, se nourrissant de sang directement à la source et pouvant tuer des humains sans prendre le risque de me faire étriper par mon père. Mais au lieu de ça, j'étais le fils du Prince de la Camarilla et je devais donc suivre les règles imposées. Enfin, je ne les suivais pas toutes, et heureusement d'ailleurs parce que je préférerai avoir un pieu planté dans le cœur pendant mille ans plutôt que de devoir me faire dicter ma conduite. Il y a des moments où j'aimerai bien faire parti du Sabbat ne serait-ce qu'une journée, enfin, une nuit plutôt, pour pouvoir savoir ce que ça fait que de tuer un humain. C'était l'une des rares choses que je n'avais pas encore fais dans ma vie et il y a des moments où ça me démangeait beaucoup.

Après avoir rapidement terminé mon verre, j'en commandai un autre, j'avais bien l'intention de me saouler ce soir. J’aperçus le patron au loin et le fixai alors tout en buvant une nouvelle gorgée. Bizarrement, je l'aimai bien, bien que je ne sache pas du tout quel était son problème vis-à-vis de moi ...




_________________

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » [Jude] Tumblr_mvl0bu24BT1reawkro1_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Un petit prince, de l'alcool et des mystères...


Laissant son regard planer le long du corps de la jeune serveuse, Jude évalua ses capacités. C’était une humaine plutôt mignonne, sa longue chevelure rousse lui donnait un petit air sulfureux qui s’harmonisait parfaitement avec l’odeur puissamment épicée de son sang. Quel plaisir il avait prit à gouter son sang, rien qu’à y repenser, il en salivait. Elle était exactement dans ses goûts et son regard envoutant, quoi qu’un peu candide était amusant. Au point de laisser le vampire en état d’hésitation profonde. L’engager ou la dévorer ?

Mais il n’eut pas le temps de prendre sa décision et alors qu’il se passait déjà le bout de la langue le long de ses crocs, son regard s’arrêta sur un jeune homme. Ou plutôt vampire.

*Noah !*

Se redressant légèrement sur son siège, il s’écarta de la jeune femme qui s’évertuait à l’embrasser dans le cou depuis un moment, sans même parvenir à lui tirer un regard. Dés le début, il l’avait attirée dans ses filets dans le seul but de se détendre en attendant le moment fatidique ou il se nourrirait de son sang enflammé de désir. Mais à présent qu’il s’était encore laissé aller à ses rêves passés… Il n’était plus d’humeur.

Non, Jude ne l’avait pas vu venir. C’était probablement l’une des dernières personnes qu’il aurait imaginé se présenter dans sa boite de nuit. Bon, la plupart du temps, ce lieu était un terrain neutre. En bon homme d’affaires, Jude savait que s’il voulait que son entreprise fonctionne, il devait éviter de laisser des guerres exploser en ces lieux. Mais tout de même… Le fils du prince de la Camarilla…

*Pas Noah… Austyn…*

Soupirant de sa propre bêtise, il repoussa la demoiselle et avala d’une traite son verre de whisky. Il se devait d’accueillir cet hôte de marque. Et par la même occasion, s’intéresser de plus près à ce garçon qui ne cessait pas de lui rappeler le fils qu’il aurait du avoir. Ainsi que Sôthis…
A peine arrivé derrière le bar, il se composa un visage neutre, à peine réchauffé par un léger sourire en coin presque moqueur.

« Monsieur LaCroix Junior… Alors ça, c’est une surprise ! »

Amusé, il lui servit un verre avant de se pencher par-dessus le bar pour le fixer intensément. Un souffle de colère ancienne lui tordait l’estomac tandis qu’il cherchait à comprendre qui était ce garçon.  Mais mieux valait ne pas s’y attarder pour l’instant, autant s’amuser un peu… Et autant commencer part se resservir un verre.

« Alors qu’est ce qui amène un enfant de la Camarilla dans ma modeste boite de nuit ? »

Sirotant son verre, il s’appuya au bar sans le quitter des yeux. Il était réellement intrigué et son cerveau roulait à mille à l’heure devant l’opportunité qui se développait face à lui…


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Prince de la Camarilla

Aleksander LaCroix
Prince de la Camarilla
En ville depuis le : 29/09/2013
Gouttes de sang : 349
Célébrité : Ian Somerhalder.
Crédits : Rose & tumblr.

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » [Jude] Tumblr_m7n7lx25qk1rt3fn2

Je vis depuis : 903 ans.
Je suis : Bisexuel et célibataire.
Je suis : Gérant du Asp Hole et Prince de la Camarilla.


« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! »

† Jude & Austyn.

Le gérant de la boîte vint se mettre de l'autre côté du bar pendant que je buvais mon autre verre d'une traite. C'est vrai que venir dans un bar tenu par un membre du Sabbat alors que je suis moi-même le fils du Prince de la Camarilla n'était peut-être pas la chose la plus judicieuse que j'avais fais dans ma vie. Mais tant pis, si je ne pouvais plus fréquenter les endroits qu'avaient investies les membres du Sabbat, ça ne me laisserait pas beaucoup de lieux … « Je vois que ma célébrité me précède. Mais on pourrait faire semblant que je suis juste un vampire tout ce qu'il y a de plus normal au bar. » Lui dis-je avec un léger sourire alors que j'attrapai le verre qu'il me tendait. Je n'avais pas envie d'être catalogué comme le fils du Prince ce soir mais seulement comme Austyn, un vampire qui a décidé de se saouler dans une boîte de nuit. C'est d'ailleurs ce que je souhaitais être tous les jours, un simple vampire. Et non pas la cible parfaite pour faire tomber mon père.

Ce qui m'emmenait dans cette boîte de nuit ? Excellente question. Tandis que je buvais une gorgée de mon verre, je le fixais dans les yeux avant de répondre. « Je suis venu pour l'alcool, et aussi parce que mon père m'en a défendu et donc, en bon fils rebelle que je suis, je fais le contraire de ce qu'il me demande. » Assez idiot comme réaction mais c'est toujours ce que j'avais fais, à chaque fois qu'il m'interdisait quelque chose, je me sentais dans l'obligation de lui désobéir. Il faut dire aussi que j'aimai me mettre en danger souvent, ce qui expliquait aussi pourquoi je n'écoutais jamais mon père. « Je vais plutôt te prendre une bouteille, ça sera plus simple. » Le fait d'être vampire m'obligeait à boire plus que la moyenne si je voulais me saouler étant donné que mon organisme éliminait plus facilement l'alcool que celui d'un être humain. L'homme ne me lâchait pas du regard, ce qui était tout de même assez bizarre. « Tu m'expliques pourquoi tu me fixes comme ça ? » Je ne mâchai pas mes mots, autant être direct.




_________________

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » [Jude] Tumblr_mvl0bu24BT1reawkro1_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Un petit prince, de l'alcool et des mystères...


D’un simple haussement d’épaules, Jude signifia qu’il pouvait être qui il voulait. L’Asylum était son domaine et il traitait tous ses clients de la même façon. C’est-à-dire, selon ses envies. Prince ou déchets de la société, vampire ou humain, personne ne réchappait à son œil aiguisé et sa position sur l’échelle de l’intérêt du vampire.

« Très bien Junior. De toute façon, je ne suis pas un grand adepte des célébrités. »

Accueillir lui-même des gens « importants », d’accord. Leur offrir un verre, à la limite. Mais faire des courbettes ? Jamais ! Il n’en faisait pas pour ses propres chefs de clan, alors pour les autres… Même pas en rêve. Et encore moins devant un gamin qui se trouvait au centre de son domaine.

*Mais avant de l’abandonner aux bons soins de mes barmaids, savoir pourquoi il est ici…*

L’archétype de l’adolescent rebelle ! Merveilleux ! Dans ce cas, il n’avait pas que le physique d’un gamin, il en était aussi un. Amusant, il avait toujours cru que la maturité venait avec l’âge. Mais après tout, peut-être que le petit Austyn resterait coincé, avec ses hormones bouillonnants, à vie. Pour un peu, il le plaindrait. Lui-même était heureux d’avoir survécu à l’adolescence.

Et en parlant de jeunesse… Jude regarda sa montre n réfléchissant. Vu l’heure, les humains guindailleurs ne faisait qu’entamer leur longue soirée dévergondée. Mais en ce qui concernait les jeunes enfants… Il était grand temps de filer dormir !

« Hum, je ne sais pas si c’est vraiment recommandé… Je sui surpris que ton père ne t’ai pas encore envoyé au lit, vu l’heure… »

Retenant à peine le petit rire mesquin qui lui échappait déjà, il reprit ses verres vides qu’il plongea dans l’eau tiède de l’évier et les astiqua sans quitter le jeune des yeux.

« D’ailleurs, dis moi, as-tu une carte d’identité qui me prouve que je peux te vendre de l’alcool ? »

Bon c’est vrai, c’était petit. Mais en même temps, tellement tentant ! Taquiner des vieux vampires sur leur apparence enfantine était l’un de ses passes temps favoris. Surtout en sachant que, heureusement pour lui, il avait été mordu exactement au meilleur âge à ses yeux. Ni trop jeune, ni trop vieux. L’âge de toutes les libertés !

Ricanant, Jude pencha légèrement la tête de côté pour le fixer un peu plus. Il ne prenait même pas la peine de se cacher, d’ailleurs quoi de plus amusant que de laisser le « silence » s’étirer entre eux. Évidemment, les basses et les cris joyeux ne permettaient pas qu’il soit réellement présent ou même pesant. Mais ça n’empêchait pas le temps de glisser lentement alors que Jude faisait mine de réfléchir.

« Je ne sais pas si tu veux vraiment le savoir, mais…. » Souriant d’un air moqueur, il se pencha un peu plus vers lui. « Il me semble que tes yeux ne sont pas symétriques. C'est digne d'un Picasso.»

A dire vrai, il n’avait même pas regardé si ses yeux l’étaient ou non. Mais il n’allait certainement pas lui dire la vérité. Premièrement parce que ça le mettrait en situation de faiblesse. Deuxièmement, parce que ça ne le regarderait pas et pour finir, simplement parce qu’il ne lui devait rien.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Prince de la Camarilla

Aleksander LaCroix
Prince de la Camarilla
En ville depuis le : 29/09/2013
Gouttes de sang : 349
Célébrité : Ian Somerhalder.
Crédits : Rose & tumblr.

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » [Jude] Tumblr_m7n7lx25qk1rt3fn2

Je vis depuis : 903 ans.
Je suis : Bisexuel et célibataire.
Je suis : Gérant du Asp Hole et Prince de la Camarilla.


« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! »

† Jude & Austyn.

« Austyn. » Lui lançai-je d'un ton sec et froid. Je ne me montrai en rien agressif mais je détestai ce genre d’appellation, j'avais un prénom, autant l'utiliser. Je n'étais pas non plus adepte des célébrités et j'aurai préféré que presque tous les vampires de cette ville ne sachent pas que j'étais le fils du Prince, tout aurait été beaucoup plus facile. Je lâchai un petit rire, comme si mon père avait encore ce genre d'autorité sur moi. Et puis, un vampire ne dormait pas la nuit étant donné que c'était la période de la journée pendant laquelle nous vivions tous. « Ahah, très drôle, je pense que je vais plutôt aller au Asp Hole pour me saouler. » Au moins là bas, j'étais sûr de pouvoir boire autant que je le voulais, je connaissais tout le monde et la patronne ne refuserait pas de me servir un verre. Je mis la main dans la poche intérieure de ma veste avant de sortir une carte d'identité qui disait que j'avais 21 ans. Mon père faisait tout pour nous intégrer au maximum dans le monde des humains, il était donc normal qu'il avait pensé à me faire faire une carte d'identité pour ce genre de situation. Je lui tendis ensuite la carte. « Voilà, satisfait, tu sais très bien que j'ai plus de 500 ans en plus de ça, c'est vraiment très petit, même venant de toi. »

Bon sang mais qu'est-ce qu'il avait à me fixer comme ça, c'était assez perturbant d'être fixé de la sorte sans la moindre raison. Sa remarque concernant mes yeux m'énerva, en effet, mon père m'avait toujours dis que je ressemblais à ma mère et ce que le vampire venait de dire était comme une insulte envers elle. « J'ai beau être un petit jeune à tes yeux, tu devrais quand même faire attention, je ne peux peut-être pas te battre moi-même mais je connais une dizaine de vampires qui seraient prêt à le faire pour moi. » Bon oui, c'était clairement une menace mais je m'en fichais, je n'étais pas du genre à avoir peur de qui que ce soit. Surtout que vieux vampire ou non, j'avais une discipline qui me permettait d'être plus fort qu'un simple vampire de mon âge et de plus, j'étais aussi très rapide, ce qui m'aidait pas mal lorsque je devais fuir.

« Puisque tu refuses de me servir. » Je pris une bouteille sans même lui demander, ayant déposé une liasse de billet sur le comptoir, ce n'était pas vraiment du vol. Je sortis ensuite devant la boîte, la bouteille à la main. Il ne lui faudrait sûrement pas longtemps avant de me rejoindre. C'était clair, j'étais vraiment coincé dans l'adolescence et je n'en sortirai sûrement jamais, mais je m'en fichais, j'aimai ce que j'étais et je ne voulais pas changer, pour rien au monde.




_________________

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » [Jude] Tumblr_mvl0bu24BT1reawkro1_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Un petit prince, de l'alcool et des mystères...


Comme prévus, le surnom piqua Austyn au vif. Pas étonnant puisque ça le reléguait seulement au rang de « fils de ». Lui qui rejetait visiblement sa notoriété devait juste rêver d’être une personne unique et entière.  Ce que le vieux vampire pouvait comprendre. Mais le surnommer de cette manière était aussi une raison personnelle. Oui, très personnelle même puisque c’était ainsi qu’il surnommait le bébé de Sôthis. A l’époque, il adorait la voir plisser le nez avec dédain pour lui signifier qu’il n’avait pas intérêt à l’utiliser quand Noah serait né.

« Ah Austyn… Je vais te dire, si tu veux passer inaperçu, tu ferais mieux de te trouver un surnom ou alors une identité secrète ! »

Une touche de moquerie pour effacer les relents du passé qui venaient de l’envahir. Une rasade d’alcool pour étouffer ses émotions et le masque de glace fut remis en place. Il pouvait bien accepter de lui foutre un peu la paix. Surtout en voyant ses réactions dignes d’une fille réglée ! Qui sait, il en apprendrait de belles…

« Ce que tu peux être susceptible mon petit ! »

Ricanant à nouveau, il haussa les épaules. Décidément, ne pas chambrer Junior se révélait plus facile à dire qu’à faire. En même temps, les jeunes manquaient cruellement d’humour ! Il avait pris la mouche si vite que Jude n’avait même pas eu le temps de s’échauffer le pauvre…

Et le voilà qui se mettait à le menacer ! Emettant un grognement, Jude posa son verre sur le bar sèchement. Si le petit prince voulait jouer à ça dans sa boite, il risquait fort bien de ne pas en réchapper vivant. Premièrement, parce qu’ici, le seul roi, c’était Jude. Son domaine, ses règles, ses employés voués à sa cause. Et deuxièmement, même s’il n’était pas le membre le plus aimez du clan du Sabbat, il avait de nombreux contact à l’intérieur et en dehors qu’il n’hésiterait pas non plus à appeler si la guerre lui était déclarée. Rien que Lilith par exemple. Elle tuerait le petit prince pour le plaisir de détruire la lignée d’un clan dont elle rêvait de se débarrasser.

« Ne tire pas trop sur la corde petit prince… »

Serrant les dents, Jude se retourna vers une de ses barmaids qui visiblement dévorait Austyn du regard et soupira. Ah ces gamins… Il se pencha à l’oreille de la demoiselle comme pour lui murmurer quelques ordres, mais au lieu de ça, il se servit quelques longues gorgées directement à sa source. C’était tout à la fois : une punition pour avoir eu envie de se donner à Austyn, pour évacuer sa soudaine colère et puis aussi pour le plaisir de boire du sang chaud.
Ce laps de temps suffit à Junior pour lui chaparder une bouteille et laisser tomber son argent sur le bar.

*Bordel, il se croit où celui là ?!*

Refermant rapidement la plaie du coup de la jeune femme, il s’écarta rapidement pour le poursuivre. Pour un peu, il se sentait comme un père à la recherche de son fugueur de fils. C’en devenait ridicule ! Quand enfin il le vit, il utilisa son don d’obtenebretation pour se cacher dans les ombres de la rue et s’approcher de lui sans qu’il ne puisse sentir sa présence. Il n’avait pas le choix s’il voulait l’attraper car le petit jeune se mouvait bien plus vite que lui…

« T’as oublié le pourboir, Noah ! »

L’attrapant par le col il le plaqua au mur en sortant de l’ombre. La colère qui émanait de lui le frustrait énormément car il savait pertinemment à quoi elle était due… et ce n’était pas uniquement du au garçon qu’il relâchait déjà avec douceur.
Pourtant, lorsqu’il se rendrait compte de la manière dont il l’avait nommé, cette colère ne lui semblerait plus qu’une pauvre petite goutte dans l’océan.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Prince de la Camarilla

Aleksander LaCroix
Prince de la Camarilla
En ville depuis le : 29/09/2013
Gouttes de sang : 349
Célébrité : Ian Somerhalder.
Crédits : Rose & tumblr.

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » [Jude] Tumblr_m7n7lx25qk1rt3fn2

Je vis depuis : 903 ans.
Je suis : Bisexuel et célibataire.
Je suis : Gérant du Asp Hole et Prince de la Camarilla.


« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! »

† Jude & Austyn.

« Oui … ou opter pour un déménagement, je pense que je vais plutôt choisir cette solution, au moins je serai tranquille. » Si je quittai Los Angeles, je pourrai enfin vivre normalement sans faire parti de la Camarilla, sans être le fils du Prince, je n'aurai plus à prendre parti dans cette guerre entre le Sabbat et la Camarilla, je pourrai enfin être en paix sans avoir à me faire attaquer presque toutes les nuits par des vampires qui veulent me voir mort.

Je savais pertinemment que j'étais quelqu'un de très susceptible, mais en même temps Jude en était responsable sur ce coup là, sans lui, je ne me serai jamais vexé. Mais il se permettait des familiarités telle que « mon petit », « petit prince » etc. « Et tu n'as encore rien vu, mon vieux ! » S'il voulait jouer avec les surnoms, je pouvais le faire également. J'avais finalement réussi à l'énerver, j'étais plutôt doué pour mettre les gens à bout il faut croire. Encore un talent dont j'étais fier ! « Sinon quoi ? » J'étais bel et bien un gamin, et ça se voyait très bien dans mes paroles.

Ce qu'il fit ensuite me donna l'occasion de partir avec une bouteille sans qu'il ne me pourchasse. J'étais désormais devant la boîte, la bouteille en main que je venais tout juste d'ouvrir pour en boire un peu lorsque je fus plaqué contre un mur, la bouteille tomba au sol et explosa. « Bordel mais regardes ce que t'as fais ! » Il pouvait m'agrippait tant qu'il le voulait, je n'avais pas peur du tout. Peut-être que c'était aussi l'effet de l'alcool qui m'empêchait d'avoir peur et qui me rendait aussi imbuvable parce que quand je suis sobre, je suis loin d'être aussi con. J'écarquillai les yeux lorsqu'il me relâcha en douceur, j'aurai pensé me prendre une baigne, un coup de tête, un pieu dans le cœur, enfin quelque chose qui fasse mal quoi mais il ne se passa rien de tout ça. Je le fixai dans les yeux. « C'est qui Noah ? Et puis, tu veux un pourboire pour quoi ? Pour avoir dis que j'avais des yeux digne d'un Picasso ? Pour avoir fais exploser ma bouteille par terre ? » Néanmoins, je pris quelques billets dans ma poche pour les lui mettre dans sa poche. « Heureux maintenant ? » En tout cas moi, je ne l'étais pas du tout, je venais de casser ma bouteille, j'allai devoir m'en trouver une autre. A mon avis, j'étais un vampire alcoolique, bizarre non ?




_________________

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » [Jude] Tumblr_mvl0bu24BT1reawkro1_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Un petit prince, de l'alcool et des mystères...


Vieux ? Lui ? Bon oui, peut-être mais dans le fond ça ressemblait plus à un compliment qu’une insulte pour le coup. Après tout, physiquement, il n’en paraissait toujours qu’une trentaine. Sa force était à son summum et qui plus est, cette situation serait inchangeable pour toujours. Que demander de plus ?

M’enfin, là n’était pas la question, ce gamin commençait réellement à le lasser. Et visiblement, il n’était pas capable de sentir quand il ferait mieux de la fermer. Bon Jude devait arrêter de le considérer comme un enfant mais si Junior continuait de cette manière, il ne récolterait rien de plus que la fessée ! Son père ferait bien de lui apprendre le respect sans oublier de lui rappeler les règles de survie pour petit prince sorti de son royaume…

« Ne me tente pas. »

Son ton avait été coupant et assez claire pour mettre un terme à la discussion. N’importe qui le comprendrait, beaucoup accepterait que ce soit terminé comme ça. Jude espérait que Austyn serait de ceux là car il la poussée d’impatience  qui montait en lui ne lui permettrait pas de rester calme…

Calme !? Non, il n’était pas calme !! Entre le moment où il avait refermé la plaie dans le cou de sa barmaid et le moment ou il s’était rendu compte qu’il l’avait plaqué au mur de sa boite. C’était le fait d’entendre, de s’entendre l’appeler Noah…

Quelle stupidité ! Quelle faiblesse ! A l’instant présent, il se sentait tellement détestable… Donner cette information à Junior. Il n’était même pas capable de se contenir en sa présence alors qu’il était évident qu’il ne pouvait pas baisser sa garde.

Jude haussa les épaules. En faite à la base, Il lui avait sortit ça, comme ça. Il n’en avait rien à faire de l’argent. Il ne savait même pas pour quelle raison il l’avait poursuivi. Ça n’avait d’ailleurs aucune importance. Austyn n’était pas Noah.

« Laisse tomber, j’ai mieux à t’offrir que la piquette que tu m’as chapardé… »

Un simple sourire en coin en guise d’invitation, il fit demi-tour.  Cette fois, il lui fouterait la paix, du moins s’il désirait le suivre à l’intérieur…


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Prince de la Camarilla

Aleksander LaCroix
Prince de la Camarilla
En ville depuis le : 29/09/2013
Gouttes de sang : 349
Célébrité : Ian Somerhalder.
Crédits : Rose & tumblr.

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » [Jude] Tumblr_m7n7lx25qk1rt3fn2

Je vis depuis : 903 ans.
Je suis : Bisexuel et célibataire.
Je suis : Gérant du Asp Hole et Prince de la Camarilla.


« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! »

† Jude & Austyn.

Bon, il n'avait clairement pas envie de me dire qui était ce fameux Noah, tant pis, je lui redemanderai plus tard ou alors, je ferai moi-même mes petites recherches pour le découvrir. Enfin, quand je dis moi-même, c'est surtout que je demanderai à quelqu'un de le faire pour moi. J'ai remarqué que si l'on promettait à certain humains de les transformer en vampire s'ils nous rendaient services, ça marchait assez bien. Ces humains alors, pourquoi certains d'entre eux rêvent de devenir vampire ? Ce n'est pas la meilleure chose qui soit, enfin, ça pourrait l'être si nous pouvions également sortir en plein jour sans risquer de terminer en un tas de poussières fumantes.

« Ah, voilà enfin le happy end que j'attendais, je te suis. » Lui dis-je avec un sourire.

Lui emboîtant le pas, je le suivi à l'intérieur de la boîte. Après tout, comment refuser une telle invitation ? L'un des moyens les plus sûr de m'inciter à suivre quelqu'un était de me proposer de l'alcool, ça marchait à tous les coups. Pour moi, l'appel de l'alcool était presque aussi puissant que l'appel du sang. Je m'installai sur une chaise au bar après avoir vérifié sur mon portable si je n'avais pas reçu de message ou d'appel. Ce dernier étant toujours sur vibreur, je ne l'entendais pas à chaque fois. Un appel manqué de mon père, il ne manquait vraiment plus que ça, tant pis. Peu importe ce qu'il avait à me dire ou à me demander, ça attendrait que je sois rentré. Après tout, je n'étais pas à sa disposition et puis, j'avais une vie. Enfin une vie … vous m'avez compris. Car entant que vampire, on ne peut pas vraiment dire que je sois encore en vie. Je suis mort le jour où mon père a décidé de me tuer. Il avait fais de moi celui que j'étais aujourd'hui et même si je lui en avais beaucoup voulu, j'étais désormais très heureux de ma condition d'immortel.

« Tu as de la famille ici ? Un enfant ou ... »

Il fallait bien que je commence à mener ma petite enquête sur ce fameux Noah, même si je me doutai qu'il n'allait pas me donner les informations que j'attendais. Il y a des jours ou la télépathie m'aurait été extrêmement utile … J'aurai pu accéder à toutes les informations que je désirai dans sa tête sans même qu'il ne s'en rende compte, ce qui aurait été un plus. Quand je pense à tous ces vampires qui ont des disciplines vraiment cool alors que moi, je ne possède aucun don, si ce n'est que je suis plus fort et plus rapide qu'un vampire de mon âge. J'aurai aimé avoir quelque chose d'un peu plus … spectaculaire … mais il n'en était rien.

« Votre père m'a demandé de vous ramener chez vous, et il m'a spécifié de ne pas me gêner pour utiliser la manière forte, puisque vous ignorez ses appels. » Me balança une voix grave que je ne connaissais pas, agrippant mon bras. Je me débattais mais il semblait être plus fort que moi. « Sachez que je ne me gênerai pas non plus. »

Je balançai mon poing dans sa direction mais le vampire me l'attrapa avant que je n'ai pu le toucher, me tordant le poignet au passage. J’étouffais un cri de douleur avant de récupérer mon bras qui cicatrisa presque instantanément. Je n'en croyais pas mes yeux, mon père avait envoyé un de ses hommes de main pour me surveiller et me ramener, pour qui est-ce qu'il se prenait celui-là ? Il m'avait privé de ma vie humaine et maintenant il voulait m'empêcher de profiter de ma vie vampirique, n'importe quoi ! Je regardai Jude, le suppliant du regard de me venir en aide. L’acolyte de mon père était beaucoup plus fort que moi et si Jude ne m'aidait pas, j'étais bon pour me faire ramener chez moi de force.




_________________

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » [Jude] Tumblr_mvl0bu24BT1reawkro1_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Un petit prince, de l'alcool et des mystères...


La fin joyeuse… Jude eut un petit ricanement amusé. Il lui offrait un bon verre, pas une alliance. Donc ce n’était que le début et dieu sait qu’avant la fin de la soirée, il se remettrait  taquiner l’antiquité. Dés lors, ils partiraient en vrille… C’était inéluctable, c’était dans leurs mentalités à tous les deux. Mais pour le moment, il semblait que l’un comme l’autre soit prêt à mettre leur égo de côté…

Pourquoi tout à coup ? Aucune idée ! Jude était un vampire versatile, ce n’était pas nouveau. Mais après tout, la plupart des vampires apprenaient aussi à ne pas rater ce genre d’occasion. Après tout, ils n’étaient pas assez nombreux que pour faire la fine bouche. Et puis, en apprendre sur l’histoire d’un autre… Bref toutes des raisons pour que Jude mettre sa langue perfide en poche.

Arrivé derrière le bar, il s’installa dans un coin tranquille et fit signe aux barmaids de ne le déranger qu’en cas d’extrême urgence. Il comptait bien discuter avec Junior (parce que oui, mentalement, il comptait bien lui laisser ce surnom) de sujets qui seraient probablement à tenir hors de portée des oreilles humaines. Et même si la musique battait son plein, au point de lui faire vibrer les entrailles au rythme des basses, il préférait garder un semblant d’intimité. Que personne ne puisse lire sur leurs lèvres ou même voir la recette du cocktail qu’il était en train de réaliser.

Le sang qu’il versait dans les coupe appartenait à une adolescente qu’il avait rencontré peu de temps au par avant. Bientôt, elle serait signalée comme disparue, comme ayant fait une fugue et il préférait ne pas être associé à cette histoire.  Pas parce qu’il craignait la police humaine, ni même les vampires bien pensants. Mais plutôt parce qu’il ne voulait pas attirer l’attention sur sa boite. Jusque là, elle semblait être tolérée mais l’ordre du soleil finirait par faire une descente chez lui, s’ils apprenaient qu’il vendait du sang ne provenant pas de poches. Et ce scénario n’était en rien vendeur pour sa boite !

Toute à sa préparation, il entendit la question du vampire. Alors comme ça, il voulait en savoir plus sur lui ? Amusant. Il n’était pas contre l’idée de lui révéler quelques détails sans importance sur lui. Mais Austyn ferait mieux de ne pas trop fonder d’espoir sur la grâce en train de passer. Beaucoup de chose était occultée dans la vie de Jude. Et même lui préférait les ignorer.

« Non, je suis seul. »

Sur ces mots, il se contenta de sourire en déposant le breuvage épicé devant lui. Un doux mélange de sang agrémenté de tequila en provenance directe du Mexique, quelques traits de curaçao et les épices prélevées à même les corps encore chaud d’humains. Le tout passer au shaker et servit avec une petite ombrelle, pour le côté sadique de la chose.

Bref, après avoir levé son verre, il en sirota une gorgée en observant attentivement le vampire qui se dirigeait droit sur Junior. A sa façon de traverser la foule et l’odeur qui émanait de son corps, Jude comprit assez rapidement qu’il s’agissait d’un vampire âgé. Et la raison de sa présence ne faisait presqu’aucun doute. Cependant, il n’était pas réellement concerné par ce qui allait se produire, jusque là, il n’était qu’un simple spectateur en train de déguster son verre.

Pourtant, lorsqu’il se mit à user de la force pour faire bouger le garçon qui ressemblait tant à l’image que Jude se faisait de son fils, il posa nerveusement son verre. C’était idiot, il le savait. Austyn n’était pas Noah et ne serait jamais son fils. Mais c’était viscéral et lorsque son regard se fit suppliant, Jude n’eut pas le temps de réfléchir plus. Il savait déjà que le vampire était plus âgé que son client mais il n’était pas certain qu’il soit plus vieux que lui, ce qui lui donnait un léger avantage.

D’un bond, il passa par-dessus son bar et attrapa le vampire à la gorge. Le soulevant du sol avec une colère froide, il enfonça un peu plus les doigts dans la chair tendre de son cou. Et tandis que le sang coulait le long de sa main, Jude prit conscience que même dans leur coin choisit, le spectacle ne devait pas passer inaperçu. Aussi, se mit-il à maîtriser les ombres pour qu’elles les isolent tout les trois du reste de la salle. Elles ne faisaient que les entourer tout en étouffant les sons. Mais c’était suffisant.

« Vous êtes dans mon domaine, ici… Et je ne tolère pas qu’on vienne importuner l’un de mes clients. »

Se calmant légèrement il le reposa au sol sans jamais lâcher sa gorge. Son regard était glacial et la haine contenue qu’on y lisait semblait présager une mort imminente pour celui qui avait osé venir s’en prendre à… Hum, Austyn.



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Prince de la Camarilla

Aleksander LaCroix
Prince de la Camarilla
En ville depuis le : 29/09/2013
Gouttes de sang : 349
Célébrité : Ian Somerhalder.
Crédits : Rose & tumblr.

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » [Jude] Tumblr_m7n7lx25qk1rt3fn2

Je vis depuis : 903 ans.
Je suis : Bisexuel et célibataire.
Je suis : Gérant du Asp Hole et Prince de la Camarilla.


« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! »

† Jude & Austyn.

Je le regardai préparer les boissons tout en essayant d'en apprendre un peu plus sur lui, ce qui semblait être une chose difficile puisque ses réponses étaient directs et courtes. Ce n'est pas avec ça que j'allai réussir à savoir qui était ce fameux Noah. « Je vois … pas vraiment disposé à faire la conversation ... » Peu importe, je ne lui poserai plus de questions personnelles, quoique, cela restait encore à voir. Me connaissant, ce sujet reviendrait forcément sur le tapis à un moment ou un autre.

Jude posa mon verre sur le comptoir mais je n'eus pas le temps d'en boire une gorgée que j'étais déjà entrain de me faire tordre le poignet. N'y aurait-il pas une nuit que je pourrai passer tranquillement sans ennuis de ce genre ? A croire que non, à croire que mon père adorait me mettre des bâtons dans les roues pour m'empêcher de m'amuser. Heureusement que Jude était là d'ailleurs, même si je n'aurai jamais pensé que le supplier du regard le ferait réagir. Il empoigna la gorge du vampire avant de le soulever en l'air, plantant ses doigts dans sa peau. Je regardai la scène, impressionné par le vampire. Je ressemblai à un gosse, le visage ébahi par ce que je voyais. « Wouah ! Ca c'est cool ! » M'écriai-je avec un large sourire tout en buvant une gorgée de mon verre. Je ne m'étais que très rarement montré violant envers quelqu'un d'autre, je n'avais donc jamais eu l'occasion de soulever quelqu'un par la gorge mais en regardant Jude le faire, ça me donnerait presque envie d'essayer à mon tour.

Nous fûmes très vite caché par les ombres que le gérant de la boîte contrôla pour éviter que les personnes présentes ne puissent remarquer quoi que ce soit. C'est vrai que c'est pas tous les jours qu'on voit une scène pareille ! Je souriais toujours, regardant l'homme de main de mon père, le narguant du regard. Je m'approchai d'eux, sortant un pieu en bois de la poche intérieure de ma veste. Je me baladai toujours avec un pieu en bois pour me défendre, j'aurai très bien pu en avoir un en argent mais j'étais contre la mort ultime. Envoyer un vampire dans un profond sommeil était tout aussi efficace et satisfaisant, c'était même pire que la mort je trouve.

Me déplaçant tel un éclair je lui enfonçai le bout de bois directement dans le cœur, toujours en lui souriant. « Fais de beaux rêves ! » Je n'étais vraiment pas obligé de faire une chose pareille mais ça avait été plus fort que moi. Je récupérai ensuite son téléphone pour envoyer un message à mon père. *La prochaine fois, n'envoie pas quelqu'un pour faire ton boulot.* Suite à ce message, j'allai très certainement me faire allumer comme il faut en rentrant chez moi … Ce message ne serait d'ailleurs pas la seule raison pour laquelle je devrai m'en faire en arrivant. Je venais également de planter un pieu dans le cœur de l'un de ses hommes, il ne me le pardonnerait sûrement pas de sitôt mais qu'il s'estime heureux, je ne l'avais pas tué au moins. « Je sais que tu me considères comme un gosse et que tu ne me dois rien mais … merci. » Pour une fois, j'étais vraiment sincère dans ce que je disais.




_________________

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » [Jude] Tumblr_mvl0bu24BT1reawkro1_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » [Jude]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Notre alimentation
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les archives rp's.-