Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer




Nouveau forum dans la même trempe que celui-ci, n'hésitez pas :https://we-are-the-night.forumactif.fr/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Every step that I take is another mistake to you. [Katerina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prince de la Camarilla
Aleksander LaCroix

Aleksander LaCroix
Prince de la Camarilla
En ville depuis le : 29/09/2013
Gouttes de sang : 349
Célébrité : Ian Somerhalder.
Crédits : Rose & tumblr.

Every step that I take is another mistake to you. [Katerina] Tumblr_m7n7lx25qk1rt3fn2

Je vis depuis : 903 ans.
Je suis : Bisexuel et célibataire.
Je suis : Gérant du Asp Hole et Prince de la Camarilla.


Every step that I take is another mistake to you

† Katerina & Austyn.

La journée commençait parfaitement bien, ou plutôt la soirée. Ironie bien sûr. Alors que j'étais en route pour le bar afin de boire un petit coup avant d'aller travailler je venais de me faire attaquer par trois vampires. Apparemment du Sabbat puisque seuls ses membres pouvaient être aussi violents et attaquer sans raison. A croire que tuer le fils du Prince de la Camarilla était devenu leur objectif principal, c'est vrai que c'était le moyen le plus efficace pour faire souffrir mon père. S'en prendre à ma sœur ou à moi même. J'en étais venu à bout mais ils avaient réussis à m'amocher fortement, mon t-shirt blanc était foutu, il était désormais troué et tâché de sang. Ils m'avaient planté un pieu en bois dans l'estomac et m'avaient mis plusieurs coups de couteau à différents endroits. J'étais habitué, ce n'est pas la première fois que l'on m'attaquait et que j'étais blessé et ce ne serait sans doutes pas la dernière fois non plus. Ce devait être des jeunes vampires car je n'avais pas eu de mal à m'en débarrasser. Ce sabbat, je rêvais du jour où il ne serait qu'un mauvais souvenir !

C'est donc en boitant et en me tenant l'estomac que je continuais ma marche vers le Last Round. Je n'allai pas rester sur ce combat et remettre ce que j'avais prévu de faire à plus tard. Il me fallait un verre de sang de toute façon, les blessures cicatriseraient plus vite et également un verre d'alcool histoire de me remettre de tout ça. Je poussai la porte du bar en cachant mes blessures avec ma veste -il ne fallait pas non plus que je fasse fuir la clientèle- et m'installai au bar, le gérant me connaissait bien et sans même que je lui demande il me servit un verre de whisky et de sang. A peine j'en bu une gorgée que je sentais déjà mes blessures se refermer, voilà qui était beaucoup mieux.

Je sortis mon téléphone portable afin d'envoyer un message à Dawn, ma sœur, lui demandant d'être prudente si elle sortait car je venais de me faire attaquer et je ne supporterais pas qu'il lui arrive la même chose. Surtout que si elle était blessée, cela pourrait lui être fatal vu qu'elle ne disposait pas des même pouvoirs que moi. Je finis rapidement mon verre, payai le barman et sortis du bar fumer une cigarette. J'avais pris l'habitude d'agir comme un humain, respirer, manger de la nourriture etc même si cela ne me servait strictement à rien. Il fallait faire au mieux pour ne pas révéler aux humains l'existence des vampires même si certains d'entre eux étaient quand même au courant.





Dernière édition par Austyn-Wayne LaCroix le Mer 16 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




AUSTYN AND KATERINA.

every step that i take is another mistake to you.


Los Angeles, l'une des plus belles villes au monde aux yeux de Katerina Hemingwey. Elle y avait déjà été, il y a environ deux ou trois siècles de cela et la ville avait beaucoup changé depuis son départ. Cette dernière s'était modernisée et les célébrités ont commencé à débarquer et cette belle ville est devenue la cité des anges, l'endroit où tout est possible enfin, presque tout. Alors, évidemment, revenir en ville avait fait remonter tout un tas de souvenir que la vampire aurait préféré oublier ... ou pas. La nuit était tombée depuis un petit moment déjà, et s'était l'heure pour Kate de sortir de son nouveau manoir pour faire la fête. Bas oui, rester cloîtré dans une maison toute la journée, c'est pas marrant du tout, d'autant plus quand on vit avec un frère jumeau chiant et qui ne veut pas sortir. Enfin bref, Katerina était habillée d'un slim noir ainsi que d'un débardeur rouge, une veste en cuir noir et des escarpins rouges pour aller avec son haut, elle était maquillée, coiffée et enfin prête pour sortir. Après avoir pris son sac à main et son téléphone portable, la brunette avait demandé une dernière fois à son frère s'il voulait s'éclater avec elle et, comme toujours, la réponse était non. C'est donc toute seule que la vampire était sortie de chez elle pour se rendre dans le centre-ville.

Elle n'aurait jamais imaginé qu'il y aurait autant de monde en ville le soir et bien, il faut voir le bon côté des choses : au moins elle aurait de quoi dîné. Katerina traînait dans les rues et regardait les gens qui passaient à côté d'elle. Ils étaient pratiquement tous habillés pareille : des robes ainsi que des talons pour les filles, et un jean ainsi qu'une chemise et des basket pour les garçons. La jolie vampire avait sortie son téléphone pour envoyer un sms à son frère pour lui dire qu'il a eu tord de ne pas venir. Oui, Kate a toujours été beaucoup plus festive qu'Henry, déjà très jeune elle voulait parcourir le monde et était toujours en train de bouger alors que son jumeau, lui, était beaucoup plus posé et calme. Et la vampire s'amusait à l’entraîner dans des soirées pour qu'il se détende, bien que ça se termine toujours en dispute ... Bref, Katerina marchait dans les rues de la ville avant de repérer une jeune fille seule qui semblait perdu. La brune avait donc été la voir pour l'entrainer dans un coin sombre et la vider de son sang. Après avoir terminé son dîné et cacher le corps, la belle demoiselle était entrée dans un bar et avait commandé une vodka avant de s'asseoir à une table, payer le barman et de sortir son téléphone. Les minutes qui s'étaient écoulés ensuite lui avait parus des heures, Katerina s'ennuyait à mourir, elle avait terminé son verre aussi vite qu'elle l'avait commencé et n'avait rien à faire, mise à part écouter les conversations des gens autour d'elle. La brune avait alors cherché son dernier paquet de cigarette dans son sac avant de se lever et de sortir du bar. Une fois dehors, elle avait sorti son briquet et avait allumé une cigarette.

love.disaster


Dernière édition par Katerina W. Hemingway le Mer 16 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince de la Camarilla
Aleksander LaCroix

Aleksander LaCroix
Prince de la Camarilla
En ville depuis le : 29/09/2013
Gouttes de sang : 349
Célébrité : Ian Somerhalder.
Crédits : Rose & tumblr.

Every step that I take is another mistake to you. [Katerina] Tumblr_m7n7lx25qk1rt3fn2

Je vis depuis : 903 ans.
Je suis : Bisexuel et célibataire.
Je suis : Gérant du Asp Hole et Prince de la Camarilla.


Every step that I take is another mistake to you

† Katerina & Austyn.

Tout en fumant ma cigarette devant le bar, je repensai à la dispute que j'avais eu avec mon père avant de partir de la villa. Ce dernier m'avait hurlé dessus parce que j'avais eu le malheur de planter les crocs dans un humain, qu'il voudrait que je me nourrisse grâce à des poches de sang mais il en était absolument hors de question, j'étais un vampire, j'agissais donc comme un vampire, et encore, je n'ai encore jamais tué personne jusqu'à aujourd'hui, alors je ne vois pourquoi il s'énerve comme ça. Je n'étais pas spécialement fan des lois de la Camarilla, et ça se voyait parfaitement, je refusais d'avoir à me plier à un quelconque règlement idiot m'interdisant de me nourrir directement de sang à la source.

Le bruit de la porte du bar se refermant me fit sortir de mes pensées et je tournai mon regard vers la jeune femme qui sortait fumer une cigarette également de toutes évidences. Je repris ensuite le cours de mes pensées, m'arrêtant presque aussitôt pour regarder la jeune femme à nouveau. Je la fixais, son visage m'était très familier. Katerina … Je n'avais pas pensé à elle depuis de nombreuses années, il faut dire que je lui en avais beaucoup voulu d'être partie sans dire un mot après ma transformation. Après tout, à mes yeux, elle faisait partie de ma famille, elle était celle qui avait transformé mon père, celle qui l'avait ensuite aidé, qui s'était occupée de moi etc. Je m'approchai doucement d'elle. « Katerina ..? » Je n'arrivais pas à croire que ce soit elle qui se tienne devant moi. Elle n'avait pas changé, mis à part peut-être la coupe de cheveux et le style vestimentaire, il faut dire qu'on a fais pas mal de progrès de ce côté là depuis 500 ans. « C'est bien toi ? » J'avais eu besoin de le confirmer comme un imbécile alors que je connaissais très bien la réponse. Sans chercher à comprendre, je la serrai dans mes bras, heureux de la revoir. La rancune que j'avais contre elle il y a près de 500 ans n'était plus du tout d'actualité, j'étais content de la revoir, je n'allai pas gâcher ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




AUSTYN AND KATERINA.

every step that i take is another mistake to you.


Quand la vampire était sortie du bar, elle n'avait pas vraiment fait attention à la personne qui était à côté d'elle, trop occupée à être dans ses pensées. Katerina n'avait plus repensé à sa vie humaine depuis quelques siècles en fait, elle n'avait gardé que très peu de souvenir de son ancienne vie. Et, à vrais dire, peu sont les personnes qui connaissent la vie humaine de Katerina ou de son frère. La demoiselle avait préfèré tout oublier, pour recommencer à zéro et, ainsi, avoir une nouvelle vie. Elle repensait à tout ce qu'elle et son frère avait vécu en neuf siècles, c'est-à-dire beaucoup de choses, beaucoup trop même à son gout. Il faut dire qu'être immortel c'est bien au début, mais après quelques siècles on commence à se lasser et on ne sait plus quoi faire ... C'est ce qui est arrivé à Katerina et elle était donc partie en France il y a cinq cents ans, sans son frère qui était parti en Australie. Enfin bref, tout ça pour dire qu'être un vampire, la plupart du temps, ça craint.

Il avait fallu seulement un mot pour que la jolie vampire sorte de ses pensées. « Katerina ...? » Elle pouvait reconnaître cette voix entre mille. Austyn. Elle ne l'avait pas vu depuis cinq cents ans, depuis qu'elle était partie sans laisser de trace en fait ... « Austyn ? » Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle posait la question, sûrement pour être certaine qu'il s'agissait bien de l'enfant dont elle s'était occupée cinq siècles plutôt. « C'est bien toi ? » Katerina regardait le jeune homme, il n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, sauf la coupe de cheveux et les vêtements mais ça, c'est normal. La vampire n'arrivait pas à croire qu'il était là, sous ses yeux. À ce moment-là, la brune s'en voulait être partie sans rien dire. Au moment où elle allait répondre à Austyn, ce dernier l'avait prise dans ses bras. Kate avait hésité un petit moment avant de le prendre, à son tour dans ses bras. Il lui avait manqué après toutes ses années et elle était heureuse de le revoir. « Je suis désolée, d'être partie sans rien dire. Tu dois m'en vouloir, je comprends ... »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Prince de la Camarilla
Aleksander LaCroix

Aleksander LaCroix
Prince de la Camarilla
En ville depuis le : 29/09/2013
Gouttes de sang : 349
Célébrité : Ian Somerhalder.
Crédits : Rose & tumblr.

Every step that I take is another mistake to you. [Katerina] Tumblr_m7n7lx25qk1rt3fn2

Je vis depuis : 903 ans.
Je suis : Bisexuel et célibataire.
Je suis : Gérant du Asp Hole et Prince de la Camarilla.


Every step that I take is another mistake to you

† Katerina & Austyn.

Plus de doutes possible, c'était bien elle qui se tenait en face de moi. « Je t'en ai beaucoup voulu oui, mais de l'eau a coulé sous les ponts. Et puis, tu avais probablement tes raisons ... » Beaucoup d'eau même puisque presque 500 ans s'étaient écoulés depuis qu'elle était partie. A vrai dire, au jour d'aujourd'hui, je ne pensai même plus à elle, jusqu'à maintenant. Tous les souvenirs datant de ma vie humaine ou encore de mes débuts entant que vampire étaient assez flous pour moi, je me souvenais à peine de certaines choses tandis que j'en avais carrément oublié d'autres. En même temps, même pour un vampire, il est impossible de savoir exactement ce que l'on a fait il y a un demi millénaire … « Concernant mon père, je pense qu'il est préférable que tu ne le croises pas, il a la rancune tenace, comparé à moi ... » Je lui souris avant de la lâcher et de rester devant elle. « Mais dis moi, quand es-tu arrivée à Los Angeles ? » Se croiser par hasard après 500 ans était assez étonnant mais je n'allai pas m'en plaindre, c'était la meilleure rencontre que j'avais fais ce soir. Je regardai mon t-shirt couvert de sang, oui, aucun doutes, c'était vraiment la meilleure rencontre de la soirée. Au moins, Katerina ne m'avait pas planté, elle, comme ses foutus membres du Sabbat. Ces enfoirés de première qui rêvent de me tuer en ce moment. Malheureusement pour eux, c'est pas des jeunes vampires qui allaient réussir quoique ce soit, j'avais peut-être la tête et le corps d'un adolescent mais je n'en étais pas un pour autant, enfin si, j'étais rester mentalement le même qu'à l'époque mais j'étais tout de même assez vieux pour pouvoir me débarrasser facilement d'un nouveau né.

Je pris mon téléphone et regardai l'heure, certes, ça ne se faisait pas de regarder l'heure en plein milieu d'une discussion mais je ne pouvais pas arriver en retard au travail, surtout pas avec la vampire originelle comme patronne. C'était vraiment la dernière personne que je voulais énerver, surtout qu'elle avait l'air de m'apprécier, je ne voulais pas gâcher ça. Heureusement, j'avais encore du temps devant moi, et je comptai bien profiter de Katerina pendant qu'elle était là. « Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Des tas de choses à mon avis, vu le temps qui s'était écoulé ! Je pris son téléphone sans même lui demander avant, j'étais du genre sans gêne, surtout avec elle étant donné qu'elle avait fais partie de ma vie humaine. J'enregistrai ensuite mon numéro avant de lui rendre son téléphone portable, ainsi, nous ne perdrions pas le contact si jamais elle décidait de repartir de nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




AUSTYN AND KATERINA.

every step that i take is another mistake to you.


Katerina n'avait jamais parlé à personne de ce qui s'était passé en France en quinze cents et des poussières, même son frère n'était pas au courant. Elle aurait bien voulu oublier cette période de sa vie mais, elle ne peut pas, elle en garde toujours quelques souvenirs qui restent dans un coin de sa tête. « Je t'en ai beaucoup voulu oui, mais de l'eau a coulé sous les ponts. Et puis, tu avais probablement tes raisons ... »  La vampire n'en voulait pas à Austyn de lui en avoir voulu, pour elle c'est normal. A près tout, elle est partie du jour au lendemain sans rien dire, le plus bizarre serait qu'il ne lui en voulait pas. « Oui, c'est vrai, j'avais mes raisons ... »  Et bien sûr, là aussi, personne ne connaissait les raisons du départ prématuré de la jeune femme et elle n'était pas prête à les dévoiler ... « Concernant mon père, je pense qu'il est préférable que tu ne le croises pas, il a la rancune tenace, comparé à moi ... »  Katerina regardait le jeune homme en face d'elle avant d'avoir un sourire en coin. « Oui et, à vrais dire, je ne suis pas vraiment d'humeur à me disputer avec ton père. Donc je pense que je vais l'éviter quelque temps, ça sera mieux pour tout le monde ... »  La demoiselle terminait sa cigarette avant de l'écraser avec son talon et d'expirer sa dernière bouffée en regardant le ciel. Ce dernier était complètement noir, sans nuages, et on pouvait apercevoir quelques étoiles, on pouvait dire qu'il était magnifique ce soir-là. « Mais dis moi, quand es-tu arrivée à Los Angeles ? »  Elle détourna son regard du ciel pour le porter sur le vampire. « Oh, depuis quelques jours seulement. Je suis venue avec mon frère. Et toi, ça fait combien de temps que ton père et toi vivez ici ? Et il t'es arrivé quoi pour que tu sois dans cet état là ?! » Katerina s'était arrêtée quelques secondes sur le t-shirt du vampire. Il était tâché de sang, sûrement le siens ... Bien que la demoiselle ne soit pas la mère ni la grande-soeur du jeune homme, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter quand même pour lui.

La belle demoiselle regardait autour d'elle : il n'y avait qu'elle et Austyn, même pas une petite banque de sang sur patte ... La vie est cruelle ... « Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Katerina avait laissé le jeune homme prendre son téléphone, il était l'une des rares personnes en qui elle avait confiance et aussi l'une des rares personnes qui pouvaient lui prendre son téléphone sans qu'elle essaye de le ou la tuer. « Et bien beaucoup de choses, comme toi je pense. En même temps en cinq cents ans il s'est passé beaucoup de choses dans nos vies. »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Every step that I take is another mistake to you. [Katerina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les archives rp's.-