Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Partagez | 
 

 La légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

avatar
PNJ
En ville depuis le : 14/09/2013
Gouttes de sang : 173



Le Contexte

___________________________________________

""Presque tous les hommes peuvent faire face à l'adversité ; mais si vous voulez tester la capacité de quelqu'un, donnez-lui le pouvoir" "

Les rues de Los Angeles ne semblent plus être un endroit sûr pour personne. Ces créatures que l'on pensait irréelles, tirées de nos cauchemars les plus atroces existent bel et bien. Elles attendent, tapis dans l'ombre durant la journée que la nuit tombe pour enfin se montrer. Des disparitions mystérieuses, des morts en pagaille. Personne ne sait vraiment ce qu'il se passe en ville. Les gens ont peur, peur de sortir dehors lorsque l'obscurité règne. Les rues semblent être de moins en moins peuplées, la quantité de poches de sang des hôpitaux diminue de jour en jour. Certains pensent que l'apocalypse est proche, que des créatures venues de l'au-delà ont fais leur apparition et que le monde, tel qu'ils le connaissent aura bientôt cessé d'exister. Ces gens là ont raisons.

Depuis des siècles déjà, deux clans de vampires s'affrontent dans une guerre des plus sanglantes : La Camarilla et le Sabbat. C'est à Los Angeles qu'ils se sont établies, leur successeur se disputant désormais la ville. L'Ordre du soleil, puissante organisation de chasseurs de vampires s'y est également installé, veillant à ce que les humains puissent vivre en sécurité dans un monde dont ils ignorent encore tout.

Les tensions sont de plus en plus palpable depuis que les ennemis jurés des vampires sont arrivés en ville : Les loups-garous. Le monde risque fort de changer, Camarilla, Sabbat, Ordre du Soleil, il faudra choisir son camp dans cette guerre qui n'épargnera personne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-the-night.forumactif.org
 
La légende.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La légende.-