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 Le sang et ses vertus.

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Gouttes de sang : 173

LE SANG ET SES VERTUS



Les vampires ne sont pas les seuls à posséder des disciplines. Les loups-garous sont aussi capable d'utiliser leur sang pour obtenir des dons, de même que les membres de l'Ordre du Soleil qui eux, en acquièrent grâce au Coven.


Les disciplines vampiriques.

///



Les disciplines lycanthropes.




Les capacités spéciales.

CAPACITES VAMPIRIQUES
- Immortalité, force, vitesse, sens surdéveloppés, gravité, régénération.

CAPACITES DES SAGES
- Effacement de la mémoire : Lorsqu'ils s'unissent, les sages sont capables d'effacer partiellement ou totalement la mémoire d'une personne. (améliorations possibles)

CAPACITES DES RAVAGEURS
- Nom : desc. (améliorations possibles)

CAPACITES DES GOULES
- Force, vitesse, sens surdéveloppés, un infime partie d'une discipline du régnant. (améliorations possibles quand améliorations de la discipline du régnant)

CAPACITES LYCANTRHOPES
- Force, vitesse, sens surdéveloppés, détection du mensonge, détection des vampires, transformation partielle (griffes, crocs), transformation complète (pleine lune, jour excédent, jour précèdent)

CAPACITES DU COVEN
- Prémonitions : Permet d'avoir des visions de l'avenir ou du passé en touchant un objet ou une personne. (améliorations possibles)
- Eveil : Leur permet de ressentir lorsqu'un humain est au courant de l'existence des vampires et de localiser ce dernier.
- Lumière solaire : En s'unissant, le Coven peut produire une boule de lumière comparable au soleil pouvant détruire les vampires à proximités.

CAPACITES DES GARDIENS DE L'AUBE
- Sceau spirituel : Permet d'être insensible aux manipulations psychiques des vampires. (améliorations possibles)
- Regard expiatoire : Permet de faire ressentir à la cible toutes les souffrances des individus qu'elle a blessé ou tué engendrant en elle une forte douleur empêchant tout mouvement et toute concentration. (améliorations possibles)
- Rupture : Permet de provoquer une déflagration détruisant les molécules organiques, empêchant toute régénération. (améliorations possibles)

CAPACITES DES GARDIENS SOLAIRES
- Lumière transcendante  : Permet de créer de créer des rayons lumineux extrêmement brûlants. (améliorations possibles)
- Bénédiction divine : Permet de créer un bouclier lumineux. (améliorations possibles)
- Flash : Permet de libérer une puissante lumière aveuglante. (améliorations possibles)

CAPACITES DE L'ORDRE
- Force, vitesse, agilité, maniements des armes, techniques de combats.
- Foi : Un chasseur ayant la foi pourra repousser un vampire avec un crucifix ou bien le brûler avec de l'eau bénite.
- Esprit du chasseur : Permet de ressentir la présence d'un vampire.

POUVOIRS DE CAÏN
- Psychisme : Capacités à lire et communiquer par la pensée et à pouvoir déplacer les objets par la pensée. (améliorations possibles, réservé au Prince de la Camarilla)

POUVOIRS DE LILITH
- Contrôle élémentaire : Capacités à contrôler les éléments naturels. (Seulement deux, améliorations possibles. Réservé à la Princesse du Sabbat).



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