Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Partagez | 
 

 Les loups-garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

avatar
PNJ
En ville depuis le : 14/09/2013
Gouttes de sang : 173

LES LOUPS-GAROUS



Les lycanthropes, ou plus communément les loups-garous sont une race capable de se changer en un être mi-homme mi-loup les jours de pleine lune, ainsi que le jour qui précède et celui qui excède. Les loups-garous ne sont pas capables de se transformer en dehors des trois jours de pleine lune. Mais lorsqu'ils le font, ils deviennent incontrôlables et pourrait tuer leur propre mère s'ils la croisaient.

La race a longtemps été éteinte, chassés par les vampires il y a de cela presque un demi-millénaire. Seulement, l'envie et la détermination qu'a l'Ordre du Soleil à vouloir exterminer les vampires les a poussé à rechercher activement les traces d'un squelette de loup-garou, qu'ils ont d'ailleurs trouvé. Ils ont réussi, à l'aide de poussière d'os, à créer un sérum qui, une fois injecté à un humain, le transforme en loup-garou. Ils venaient de réussir à créer un loup-garou, l'unique qui existait sur Terre, seulement, celui s'est échappé et a répandu la Lycanthropie.

Sous leur forme de loup, ils sont beaucoup plus forts et triple de volume. Leurs sens deviennent alors encore plus aiguisés et leurs crocs et leurs griffes sont capables de déchirer la peau et la chair très facilement.





Lorsqu'ils sont sous forme humaine, ils sont moins forts mais n'en reste pas moins dangereux. En effet, même s'ils ne peuvent pas se changer entièrement en loup-garou, ils peuvent tout de même décider de se transformer partiellement (les griffes et les crocs) pour pouvoir se défendre.

Il faut savoir que même sous sa forme humaine, le lycan gardera une certaine force, une certaine vitesse ainsi que des sens aiguisés. Il sera également capable de régénérer de ses blessures si ces dernières ne sont pas causées par de l'argent.

Les loups-garous sont cependant assez facile à repérer. Aucun vampire ne sera capable de flairer un loup-garou, ils n'ont aucune odeur particulière. Ce qui peut par contre les tromper ce sont leurs yeux, qui, lorsqu'ils sont soumis à un flash ou toute autre lumière vive, se colorent de jaunes chez les bêtas, de rouges chez les alphas et de bleus chez les oméga. Deuxième chose pouvant les faire démasquer, certains pouvoirs de vampire ne marchent pas sur eux, notamment ceux ayant un rapport avec l'esprit.

Les loups-garous sont fidèles à celui qui les a transformé et cherchent à le protéger coûte que coûte.

Concernant leur régime alimentaire, qu'ils soient sous la forme du loup ou non, ils préfèrent généralement la chair fraîche mais peuvent tout à fais vivre normalement en se nourrissant comme tout le monde. Lorsqu'ils sont sous leur forme de loup, leur instinct les pousse à traquer leur proie favorite : les vampires.

Pour devenir un loup-garou il n'existe que deux moyens, vous faire mordre par l'un d'eux et à la prochaine pleine lune, soit vous vous transformerez ce qui complétera la transformation, soit vous mourrez. Ou bien la deuxième solution est d'être né comme ça.

Concernant leur faiblesse, elle est la même qu'un vampire, une blessure faite avec de l'argent ne cicatrisera pas et pourrait les tuer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-the-night.forumactif.org
 
Les loups-garous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les grimoires. :: Les races.-