Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Partagez | 
 

 Les goules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

avatar
PNJ
En ville depuis le : 14/09/2013
Gouttes de sang : 173

LES GOULES



Si un être boit trois fois, lors de trois nuits différentes, le sang d’un même vampire, il est victime de ce qu’on appelle un lien de sang. Un vampire qui impose un lien de sang à un autre est appelé le « Régnant », alors que celui qui est lié est appelé le « Soumis ».

Le lien de sang est une des sensations émotionnelles les plus puissantes que l’on puisse connaître. Il est surtout utilisé pour réduire en esclavage des mortels, les changeant en goules, mais les vampires peuvent également se le faire subir les uns les autres. La victime d’un tel lien est totalement dévouée à son Régnant et fera n’importe quoi pour lui. Même les utilisations les plus puissantes de la Domination ne peuvent surpasser le sentiment d’un Soumis pour son maître. Ce pouvoir est tel que le plus puissant des anciens peut être sous le joug d’un nouveau-né.

Le lien de sang est une forme altérée et pervertie de l’amour véritable. Une fois noué, il est quasiment impossible à briser. Le Soumis est sous la dépendance totale et exclusive de son Régnant. Il ne pourra être brisé par un autre vampire. Un vampire peut par contre être lié plus faiblement à plusieurs autres vampires. De nombreux vampires utilisent ces liens pour recréer artificiellement la passion dans leurs cœurs morts. Des vampires amoureux se lient parfois mutuellement dans un lien de sang ; c’est ce qui s’approche le plus, chez les morts-vivants, de l’Amour. Mais même ce sentiment peut se transformer en dégoût ou en haine au cours des siècles, et rares sont les vampires qui se font suffisamment confiance pour tenter l’expérience.

Un lien de sang est davantage puissant s’il est entretenu par des absorptions régulières de sang. Abreuver un Soumis renforce souvent le lien, et le priver de vitae peut l’atténuer avec le temps. Et comme dans toutes relations, la courtoisie et la gentillesse sont très importants. Un soumis bien nourri et bien traité sera de plus en plus amoureux, tandis qu’un autre méprisé et humilié pourra être rongé par le ressentiment, voire la haine.



† Première gorgée.

Celui qui boit commence à ressentir de façon intermittente de forts sentiments envers le vampire. Il peut rêver de lui, ou se trouver « par hasard » très souvent en sa présence. Tous les infants ont ce niveau vis-à-vis de leur sire, puisque l’Étreinte implique l’absorption de son sang. Les infants peuvent aimer ou haïr leur sire mais sont rarement indifférents à ce dernier.



† Deuxième gorgée.

Les sentiments de celui qui boit le sang deviennent plus forts et commencent à influer son comportement. S’il n’est pas l’esclave du vampire, celui-ci est définitivement un personnage important dans sa vie. Il agira pour lui plaire, mais a encore une faible possibilité de lui nuire volontairement. L’influence du vampire est telle qu’il pourra lui donner des ordres avec peu d’effort.



† Troisième gorgée.

Le lien du sang est total. À ce niveau, celui qui a bu est totalement lié au vampire. Le Régnant devient la personne la plus importante à ses yeux : un amant. Les amis et même les enfants passent au second plan dans cette passion exclusive. Le Soumis obtient les capacités physiques du vampire (force, vitesse et sens sur-développés) ainsi qu'une infime partie d'une discipline du régnant et devient donc une Goule, plus forte qu'un humain, mais moins qu'un vampire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-the-night.forumactif.org
 
Les goules.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Goules GW en plastique
» Les goules
» RANG DES GOULES
» [liste] Morts Vivants
» Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les grimoires. :: Les races.-