Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Partagez | 
 

 Les abominations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

avatar
PNJ
En ville depuis le : 14/09/2013
Gouttes de sang : 173

LES ABOMINATIONS



Il y a quelque chose que les anciens craignent plus que le feu et la lumière du soleil. C’est le péché connu sous le nom de diablerie. Dans la société de la Camarilla, la diablerie est le pire crime, et ceux qui la pratiquent sont châtiés avec la dernière sévérité. Elle est honnie et crainte comme peut l’être le cannibalisme chez les mortels.

Une diablerie consiste à se nourrir d’un vampire comme on le fait d’un mortel. Ce faisant, le meurtrier consomme non seulement le sang de sa victime, mais également son pouvoir. En volant la vie d’un vampire, on peut enrichir sa propre vitae. Le plus jeune vampire peut ainsi gagner le pouvoir des anciens, s’il a le courage et la force de les vaincre.

Les légendes des vampires rapportent de sombres histoires d’infants trahissant et se nourrissant de leurs propres sires. C’est pour cette raison plus que pour toute autre que les anciens affichent une telle défiance vis-à-vis des nouveau-nés.

On reconnaît facilement un vampire se nourrissant de ses congénères, les premiers signes étant le physique du vampire qui change pour celui d'un monstre. L'addiction au sang de vampire est très forte et il est presque impossible de s'en sortir. Plus le temps passe et plus le vampire commettant le péché de diablerie perd son humanité, jusqu'à ne plus ressembler ni à un humain, ni à un vampire mais à une sorte de mutant mi chauve-souris, mi vampire. Il devient un véritable monstre qui ne suit que son instinct. Il tue tout ce qu'il trouve, se jette sur la première goutte de sang etc.

Ces derniers sont activement recherchés par l'Ordre du Soleil car, lâchée en plein milieu urbain, une abomination est capable de nettoyer le secteur en un rien de temps. Il faudrait plus de trois vampires pour pouvoir rivaliser avec une telle créature.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-the-night.forumactif.org
 
Les abominations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les grimoires. :: Les races.-