Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Partagez | 
 

 L'Ordre du Soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

avatar
PNJ
En ville depuis le : 14/09/2013
Gouttes de sang : 173

L'ORDRE DU SOLEIL




Les vampires sont, depuis toujours, des chasseurs, des prédateurs. Mais comme les anciens l’ont appris, ils peuvent être gibier à leur tour. Les vampires doivent agir avec prudence et toujours se souvenir de la Mascarade. Si l’humanité toute entière tournait son attention vers les vampires, les Enfants de Caïn et Lilith seraient rapidement exterminés.

Certains mortels choisissent de s’immerger dans le monde nocturne de la Famille. Certains le font par curiosité, ou pour ressentir des émotions interdites, d’autres craignent les vampires et cherchent à les exterminer. Les Enfants de Caïn et Lilith ne prennent aucun risques, les anciens se souvenant de l’Inquisition du passé, lorsque la race des vampires manqua d’être exterminée dans un déluge de sang et de feu. Ainsi, la plupart des mortels « dans le secret » sont appelés des chasseurs et sont recrutés par l'Ordre du Soleil.

L’Inquisition elle-même existe toujours, bien que l’Église n’en parle pas officiellement. L’Inquisition moderne est appelée Ordre du Soleil. Beaucoup de ses membres sont des chercheurs et des occultistes, mais certains sont des chasseurs de vampires fanatiques qui pourchassent et détruisent sans pitié « l’engeance de Satan. »

La plupart des Inquisiteurs sont des fanatiques, mais bien entraînés et éduqués, ce qui en fait une menace très sérieuse. Ce qu’ils savent des vampires vient d’anciens ouvrages et de manuscrits mal traduits. Ceci leur fait bien sûr commettre des erreurs durant les chasses (et il est mal avisé de faire des erreurs face à un vampire). De plus, la plupart ne sont que de simples mortels, avec aucun pouvoirs surnaturels. Plus d’un chasseur a brandis un crucifix et l’a agité frénétiquement face à un vampire, mais le symbole sacré n’est souvent qu’un objet dont se débarrassera sans peine le mort-vivant. Rares sont les Inquisiteurs qui manifestent une Foi suffisante pour repousser ou même blesser un Damné avec leur sainte aura.

Sur un plan matériel, les vampires agissent souvent dans les hautes sphères du pouvoir mortel. Bien qu’ils le fassent avec précaution et discrétion, suffisamment de traces de leur présence existent pour éveiller les soupçons de membres des divers services de renseignement. En cet âge d’analyses d’ADN et de bases de données informatiques, la Mascarade est de plus en plus fragile.

L'Ordre du Soleil fabrique sans cesse de nouvelles armes anti-vampire allant de la simple arbalète à des grenades à U.V, des mitraillettes à balles d'argent etc. Ils mettent tout en œuvre pour exterminer les vampires.



† Les rangs.

COVEN3 places libres.
Le Coven est composé de trois sorciers et est à la tête de l'organisation. Ne participant que rarement au combat, lorsqu'ils le font, ce n'est jamais bon. Ils sont chargés, grâce à leurs dons, de détecter tous les humain connaissant l'existence des vampires pour ensuite les rallier à leur cause. Lors de l'arrivée d'un nouveau membre, un rite d'initiation à lieu et le Coven transmet une partie de son pouvoir au membre.
CAPACITES DU COVEN ; UN DON AU CHOIX ; UN DON AU CHOIX.

GARDIENS DE L'AUBE4 places libre.
Les gardiens de l'aube sont chargés de veiller sur les ossements de Caïn et Lilith, les premiers vampires. Ils doivent empêcher les vampires de se les approprier. Proches du Coven, les gardiens de l'aube sont chargés de faire la transmission entre le Coven et les Gardiens Solaire.
CAPACITES DES GARDIENS DE L'AUBE ; CAPACITES DE L'ORDRE DU SOLEIL.

GARDIENS SOLAIRES4 places libre.
Ils sont chargés de recruter, d'entraîner, et d'épauler les nouveaux membres de l'ordre. lls leurs enseignent tout ce qu'ils savent et les accompagnent souvent en chasse. Ce sont eux qui sont chargés des transmissions entre les Gardiens de l'Aube et les membres de l'Ordre.
CAPACITES DES GARDIENS SOLAIRES ; CAPACITES DE L'ORDRE DU SOLEIL.

MEMBRES DE L'ORDREPlaces illimitées.
Les chasseurs de vampires. Il en existe une multitude sur Terre et la plupart d'entre eux rejoignent l'Ordre pour parfaire leur entraînement. Leur foi est telle qu'elle leur permet d'utiliser des objets tels que l'eau bénite ou encore la croix contre des vampires. Tous sont entraînés au combat à mains-nues, au combat avec une arme, ils ont des connaissances très développées en matière de mort-vivant.
CAPACITES DE L'ORDRE DU SOLEIL.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-the-night.forumactif.org
 
L'Ordre du Soleil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Offensive des forces de l'ordre a Martissant et Bolosse
» La Minustah remet des armes recuperees a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les grimoires.-