Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Partagez | 
 

 Le Sabbat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

avatar
PNJ
En ville depuis le : 14/09/2013
Gouttes de sang : 173

LE SABBAT




Tirant, selon la rumeur, ses origines d’un culte de la mort médiéval, le Sabbat est craint par les vampires qui n’y appartiennent pas. La secte est monstrueuse et violente, et ne se cramponne plus depuis longtemps à des vestiges de psychologie ou de moralité humaine. Au contraire, ses membres se délectent de leur non-vie vampirique. Parfois appelée ‘La Main Noire’, le Sabbat recherche activement à renverser les Traditions, à détruire la Camarilla et à réduire l’humanité en esclavage. Le Sabbat recrute partout, s’étendant comme un poison et détruisant les institutions qu’il affecte. La plupart de ses membres expriment une haine viscérale pour les vampires de la Camarilla, qu’ils considèrent comme des lâches incapables d’assumer leur nature de prédateur.

Les vampires du Sabbat ne souhaitent aucune place parmi les humains ou ceux qui prétendent l’être. Ils méprisent l’humanité, si ce n’est comme source de nourriture, et refusent de s’apparenter aux vampires incapables d’accepter leur nature. Ils s’opposent même à leur propre non-vie de solitude, voyageant en meutes sauvages et nomades, refusant une existence secrète et isolée. Pour toutes ces raisons, la tension est vive au sein du Sabbat, et le voisinage de la secte en souffre très souvent. Les villes contrôlées par la secte (la plus importante étant San Francisco) sont parmi les endroits les plus violents du globe.

Plus que jamais, le Sabbat menace la Camarilla. De nombreux nouveau-nés de la Camarilla, frustrés par un pouvoir inaccessible et l’immobilisme impuissant des anciens, ont rejoint le Sabbat par rébellion. De nombreuses villes, autrefois bastions de la Camarilla, sont aujourd’hui disputées. Les princes de la Camarilla craignent la marée montante du Sabbat, et avec raison : leur non-vie et celles des vampires de leurs villes sont en danger. De même, les membres du Sabbat dans une ville de la Camarilla ne doivent s’attendre à aucune pitié s’ils sont découverts, les princes écrasant sans faillir tout agent de la secte infernale.



† Les rangs.

PRINCESSEPris - Kalicyan de Valney.
Dans le Sabbat, la Princesse n'est pas élue comme dans la Camarilla. C'est au vampire qui affronte le Prince ou la Princesse actuelle et qui le tue qui prendra alors sa place. Elle devra alors se soumettre à un rituel durant lequel il devra boire le sang de Lilith et deviendra le nouveau dirigeant du Sabbat. Les membres de l'organisation lui vouent allégeances, plus par peur qu'autre chose. Certains d'entre eux -les plus croyants- vont même jusqu'à la vénérer, pensant qu'elle est la réincarnation de leur mère, Lilith. C'est la Princesse qui prend toutes les décisions.
CAPACITES VAMPIRIQUES ; POUVOIRS DE LILITH; DISCIPLINE NIVEAU 4.

BRAS DROIT1 place libre.
u.c
CAPACITES VAMPIRIQUES ; DISCIPLINE NIVEAU 1 ; DISCIPLINE NIVEAU 1.

RAVAGEURS4 places libre.
u.c
CAPACITES VAMPIRIQUES ; CAPACITES DES RAVAGEURS ; DISCIPLINE NIVEAU 1 ; DISCIPLINE NIVEAU 1.

VAMPIRES SANG-PURPlaces illimitées.
u.c
CAPACITES VAMPIRIQUES ; DISCIPLINE NIVEAU 1 ; DISCIPLINE NIVEAU 1.

VAMPIRES HYBRIDESPlaces illimitées.
u.c
CAPACITES VAMPIRIQUES ; DISCIPLINE NIVEAU 1.

GOULESPlaces illimitées.
u.c
FORCE ; VITESSE ; SENS SURDEVELOPPES ; INFIME PARTIE D'UNE DISCIPLINE DU REGNANT.



† L'étreinte.

Après l’Étreinte, les nouveau-nés du Sabbat sont enterrés. Le rite qui consiste à se frayer un chemin hors de la tombe après avoir eu le crâne ouvert à coup de pelle arrache définitivement une bonne partie de leur humanité aux infants. Ils sont alors prêts à rejoindre leurs compagnons de secte en tant que monstre plutôt que comme faible bétail meuglant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-the-night.forumactif.org
 
Le Sabbat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystérieuses créatures que sont les chats
» Boulettes et coquilles
» Les célébrations † sabbat et esbat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les grimoires.-