Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Partagez | 
 

 La Camarilla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ

avatar
PNJ
En ville depuis le : 14/09/2013
Gouttes de sang : 173

LA CAMARILLA




La Camarilla -la plus vaste secte de vampire existante et la plus importante- a en charge la Mascarade, et espère ainsi sauvegarder la place des vampires dans les nuits modernes. La Camarilla est une société ouverte, qui proclame que tous les vampires en sont membres, qu’ils le désirent ou non, et que n’importe quel vampire peut y adhérer.

La secte organise des rencontres de représentants des clans actifs, ces assemblées étant appelées synodes. Elle organise régulièrement des conclaves, ouverts à tous les membres de la secte, pour discuter des affaires importantes.

Suivant l’histoire souvent contradictoire de la Famille, la Camarilla a vu le jour au XVe siècle. Avec le passage de conseil de prudence à règle impérative de la Tradition de la Mascarade, les vampires avaient un moyen de combattre l’Ordre sur Soleil, une institution de l’Église chargée de la destruction des créatures surnaturelles. Au cours des années, la secte a tenté d’étendre son emprise sur d’autres aspects de la vie des vampires, mais à chaque fois elle s’est fait rappeler à l’ordre pour son insolence. Finalement, et aujourd’hui encore, l’influence de la Camarilla se limite au respect de la Mascarade et à la coexistence des vampires et des humains.



† Les rangs.

PRINCEPris - Aleksander LaCroix.
A la mort d'un Prince, son remplaçant est élu par les membres du conseil de la Camarilla. Il devra alors se soumettre à un rituel durant lequel il devra boire le sang de Caïn et deviendra le nouveau dirigeant de la Camarilla. Les membres de l'organisation lui vouent allégeances, certains d'entre eux -les plus croyants- vont même jusqu'à le vénérer, pensant qu'il est la réincarnation de leur père, Caïn. C'est le Prince qui prend toutes les décisions.
CAPACITES VAMPIRIQUES ; POUVOIRS DE CAÏN ; DISCIPLINE NIVEAU 4.

BRAS DROIT1 place libre.
u.c
CAPACITES VAMPIRIQUES ; DISCIPLINE NIVEAU 1 ; DISCIPLINE NIVEAU 1.

SAGES4 places libre.
u.c
CAPACITES VAMPIRIQUES ; CAPACITES DES SAGES ; DISCIPLINE NIVEAU 1 ; DISCIPLINE NIVEAU 1.

VAMPIRES SANG-PURPlaces illimitées.
u.c
CAPACITES VAMPIRIQUES ; DISCIPLINE NIVEAU 1 ; DISCIPLINE NIVEAU 1.

VAMPIRES HYBRIDESPlaces illimitées.
u.c
CAPACITES VAMPIRIQUES ; DISCIPLINE NIVEAU 1.

GOULESPlaces illimitées.
u.c
FORCE ; VITESSE ; SENS SURDEVELOPPES ; INFIME PARTIE D'UNE DISCIPLINE DU REGNANT.



† L'étreinte.

L’Étreinte est très rarement donnée par simple caprice : le droit de donner la non-vie est strictement encadré, et ceux qui sont fidèles aux Traditions ne veulent pas gaspiller une opportunité qu’ils n’auront sans doute plus avant des siècles. Certains vampires sont cependant négligents, arrogants ou même inconscients du droit du Prince à les détruire, ainsi que leur progéniture.



† Les traditions.

Un vampire vivant dans une ville dirigée par un prince doit accepter certaines contraintes en échange de la sécurité et de la stabilité. Cette stabilité n’est maintenue que par le comportement responsable des vampires, dicté par des règles quasi universelles. Ces règles portent le nom des « Six Traditions », mais sont bien plus que de simples conseils à suivre. Pour les vampires de la Camarilla et les princes qui les soutiennent, elles sont la loi.

LA MASCARADE † Nul ne devra révéler sa vraie nature à qui n’a pas le Sang. Quiconque le fera se verra offrir la mort ultime.

LE DOMAINE † Ton domaine est ta charge. Tous t’y doivent respect. Nul ne peut défier ta parole en ton domaine.

LA DESCENDANCE † Tu n’auras de descendance qu’avec l’aval de tes anciens. Si tu crées sans cet accord, toi et ta descendance seront détruits.

LA RESPONSABILITÉ † Ceux que tu crées sont tes infants. Jusqu’à leur émancipation, tu les commanderas en toutes choses. Leurs fautes seront les tiennes.

LE RESPECT † Honore le domaine d’autrui. Lorsque tu pénètres dans une ville étrangère, présente-toi devant celui qui y règne. Sans sa bienvenue, tu n’y es rien.

LA DESTRUCTION † Nul ne détruira un de ses semblables. Le droit de destruction appartient aux seuls anciens. Seuls les plus anciens d’entre nous peuvent appeler à la chasse au sang.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-the-night.forumactif.org
 
La Camarilla.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camarilla Grenobloise
» La Camarilla pour les nuls
» se souvenir lentement
» Age of Camarilla (rpg)
» Des gangrels, une camarilla et des départs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les grimoires.-