Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Partagez | 
 

 It's time to begin, isn't it? {Lunaera}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité




Don't look back

Le jour n'avait pas encore totalement disparu lorsque je me garais juste devant le sanatorium, n'ayant à priori aucune raison de dissimuler ma venue cette fois-ci. Lazare ne serait pas présent, et c'était une toute autre motivation qui avait guidée mes pas jusqu'ici, deux pieux dans mon sac, une seringue de sang mort prête à être utilisée... Peut-être avais-je finalement l'espoir que si quelque chose devait tourner mal, un membre de la Camarilla passerait par là pour vérifier ce que je pouvais bien faire dans un quartier tel que celui-ci et ce qui pouvait bien motiver mon désir de m'y égarer. En vérité, il n'y avait là rien de bien extraordinaire, car si lors de notre première nuit dans ces lieux que je n'avais jamais arpentés depuis ma naissance, je n'avais pas cru à ces histoires de lieu hanté, attribuant chaque son et chaque murmure à l'ombre taciturne de la vie nocturne des petits rongeurs qui courraient à l'intérieur du bâtiment, croisant parfois nos regards sous l'impression qu'ils pouvaient avoir de croiser l'un de leurs semblables ou ce qui s'en rapprochait un temps soit peu. Il m'avait suffit d'une simple vidéo amateurs que des collègues humains m'avaient montré pour que je me questionne sur la véracité de cette non présence. Y avait-il réellement quelqu'un là-bas ? Se pourrait-il qu'un être de la nuit s'y terre et en ait fait son refuge ou son terrain de chasse ? La journée n'avait pas encore tirée sa révérence que j'avais trouvé ce symbole comme étant des armoiries... La question était de savoir comment ce genre d'armoiries avaient pu se retrouver dans un lieu tel que celui-ci... On parlait de monstres, de fantômes, d'horreurs et de hurlements. Si un vampire était derrière tout cela, alors il bafouait la mascarade en en jouant impunément. Et j'avais tout simplement pris la décision d'aller vérifier par moi-même, laissant un simple message sur le téléphone de Nathanaël pour lui demander de me rejoindre devant le bâtiment. Je l'avais fait sous forme de service et non d'ordre, mais je n'étais pas certaine qu'il y voit une quelconque différence à proprement parler, alors qu'il se garait à côté de ma voiture, sortant du véhicule avec toute l'animalité que son statut de goule lui avait offerte tel un présent qui avait éveillé ses sens. Je l'avais toujours trouvé séduisant, mais l'adoration qui perlait dans ses yeux... « Reste ici s'il te plaît, si un bruit anormal te parvient, préviens Austyn. »

S'il ne sembla pas être des plus rassurés à me voir aller partir à la chasse aux monstres, il ne fit néanmoins aucune remarque, se contentant d'obtempérer tout simplement. Je n'étais pas certaine s'il le désirait réellement ou si mon souhait prenait des allures d'ordre... J'espérais que non, qu'il n'agissait ainsi que parce qu'il le voulait bien, car c'était justement ce qui me plaisait chez lui, ce fait qu'il respecte ma volonté de me débrouiller seule et d'être indépendante. Un peu trop aux yeux de mon père, qui aurait voulu me préserver et me protéger à tel point qu'il me laissait parfois en dehors de certaines histoires de la Camarilla. J'aurais voulu être comme eux... être aussi proche que mon frère de lui. Mais je rêvais éveillée si j'imaginais que les choses allaient pouvoir changer d'un simple claquement de doigts. Déposant un léger baiser sur la joue du journaliste, je lui tournais le dos, mon sac accroché à mon épaule, mon pieu étroitement enlacé par mes doigts à hauteur de ma cuisse, tandis que je poussais la porte, commençant à cheminer dans les couloirs du Sanatorium, humant les alentours dans l'espoir de saisir une odeur particulière qui guiderait mes pas jusqu'à ce soi disant monstre, qui, et je l'espérais, n'avait rien à voir avec les vampires.

Le soleil quant à lui poursuivait sa course, déjà chassé par la lune, sa seule et unique amante, sa princesse désespérément insaisissable à l'exception de quelques errances moribondes. Le Ciel et les Enfers ne le permettraient jamais plus de quelques secondes, les démons ne devaient pas s'égarer auprès des anges et réciproquement. Et pourtant, à cheminer ainsi, à revenir en ces lieux, c'était comme si je me perdais dans les souvenirs de cette autre nuit, comme si je pouvais encore sentir la fragrance épicée du vampire qui ne pouvait être déjà ici, c'était tout simplement impossible. Repoussant distraitement une mèche de mes cheveux, j'inspirais une nouvelle bouffée d'air rance des lieux, alors que la pénombre grossissait et que la nuit reprenait finalement ses droits telle une reine trop longtemps chassée de son impétueux royaume... l'heure des monstres ne tarderait plus à se profiler.


made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas

Lunaera Morvan
En ville depuis le : 22/10/2013
Gouttes de sang : 459
Célébrité : Emma Watson
Crédits : Google Images / Tumblr

Est la source du mythe du Slenderman, vivant en ermite dans la forêt, elle utilise cette ruse pour éloigner les humains afin de ne pas succomber à la tentation de les manger, pas toujours avec succès.



Une des seule vidéo d'elle, n'ayant à l'époque des faits a cause de son mode de vie d'ermite, aucune connaissance de la technologie vidéo.

Elle possède, en dehors des ses capacités, des aptitudes exceptionnelles dans la psychologie ou plus précisément, la manipulation, ainsi que dans le maniement des fusils de précision et des katanas. Elle est cependant d'une faiblesse affligeante quand il s'agit de combat au corps à corps ou avec d'autres armes, préférant la fuite, domaine ou elle excelle avec l'esquive de part ses disciplines.

Je vis depuis : Aile A du Sanatorium Spencer
Je suis : Vampire
Je suis : Escort Girl au Asp Hole





It's time to begin, isn't it ?