Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Partagez | 
 

 Les opposées finissent toujours par s'attirer [feat. Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


I have the ego that makes hammer

Une tasse de café, un petit verre de liqueur de mirabelle et une cigarette .. Voilà comment Caelan comptait débuter sa soirée mais, au lieu de ça, elle reçu un appel venant du bureau de la Haute Hiérarchie de l'Ordre du Soleil .. On lui confia de se rendre au parc situé à quelques pas de chez elle pour une mission de reconnaissance .. On l'informa par la suite qu'un autre chasseur serait présent sur le lieu de rencontre .. Elle n'en savait pas plus, tout ce qu'elle savait à son sujet c'est que c'était un mec .. Ouais bon, c'est pas une information capital et très intéressante mais bon, pour Caelan c'était mieux que rien savoir du tout. Quoi qu'il en soit, elle alla pour commencer dans la salle de bain pour se maquiller, si son compagnon de mission était un homme, elle avait plus que qu’intérêt à se montrer la plus attrayante à ses yeux. Après tout si, le gars en valait la chandelle, peut être que l'hybride se montrerait chaleureuse à sa manière.

Après s'être pouponnée, la créature se faufila telle une ombre dans sa chambre où elle ouvrit un premier placard pour prendre une grande ceinture de cuir noire qu'elle fit enrouler autour de ses hanches .. Dessus, elle y ajouta quelques fioles d'eau bénite et surtout de pieux en bois. Dans un second tiroir, elle sortit deux autres ceintures qu'elle enroula sur chacune de ses deux cuisses .. Elle y rangea deux 9mm ainsi que plusieurs balles en argent et quelques grenades à U.V. .. Et dans un troisième, elle n'en sortit pas une arme mais, une longue veste de cuir noire style punk et l'enfila rapidement avant de sortir de sa pièce à coucher et plus si affinité .. Dans la foulé, elle chopa son paquet de clopes et sortit du studio.

Sur le chemin, tel une junkie accro à sa saloperie de pourdre, elle ne pût s'empêcher de se griller une nouvelle cigarette alors, qu'elle s'en été allumé une il y a pas dix minutes .. Elle savait qu'elle avait un sérieux problème avec la cigarette mais, irait-elle se faire aider pour se problème de dépendance à la nicotine ?! Non, bien sûr que non .. Elle était beaucoup trop fière pour qu'un médecin où un psychologue viennent se mêler de sa vie et de son addiction au tabagisme. Après tout, le bon tabac est déjà moins dangereux que cette putain de poudre blanche que son drogué de voisin d'en face prenait tous les heures et à forte dose. Caelan savait qu'un jour, il se ferait un mauvais rail et qu'il en crèverait .. L'aidait-elle seulement à changer de style de vie malsaine pour une vie de sobriété ?! Absolument pas .. Chacun sa merde comme dirait l'autre.

Lorsqu'enfin, elle arriva au parc, elle pût constater sans surprise que le lieu était aussi vide qu'un église un dimanche matin .. En même temps, si les chants et les serments étaient moins chiants peut être qu'il y aurait plus de monde .. Enfin bref, elle s'assit sur le premier banc venu et termina sa cigarette avant de l'écraser sous la semelle de sa Doc Martens .. Elle croisa les bras et commença à siffloter la reprise du groupe Megadeth : "burn baby burn" en attendant l'arrivé de son comparse .. Il faut bien qu'elle fasse quelque chose pour faire passe le temps .. Parce que rester assise sans rien faire que regarder les feuilles tomber ça, Caelan pouvait pas le faire.

Tout en sifflotant, elle s'alluma une seconde cigarette et regarda autour d'elle .. Toujours rien, elle commençait un peu à perdre patience mais bon, elle resta tout de même d'un calme plat .. Il finirait bien par pointer le bout de son museau à moment où un autre .. Après tout, ça n'était qu'une bon-dieu de mon mission de reconnaissance pas vraiment de quoi fouetter un chat .. De plus, elle avait tout son temps, le temps pour boire un café, une liqueur mais, manque de pot le bar était un trop loin pour qu'elle puisse y faire un tour en vitesse .. Tant pis, elle attendrait que le monsieur "j'ai pas inventer la montre à gousset" daigne enfin à faire son apparition. C'est alors, que des bruits de pas se firent entendre un peu plus moins .. Était-ce lui où autre chose ?! Caelan ne bougea pas, fessant comme si de rien n'était gardant une main à proximité d'une grenade à U.V. au cas où il s'agirait d'un de ces vicieux suceur de sang.



Dernière édition par Caelan Smith le Lun 28 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
En ville depuis le : 18/10/2013
Gouttes de sang : 142
Célébrité : Mathias Lauridsen
Crédits : v.a.a.s.

Je vis depuis : Au Cimetière
Je suis : Humain
Je suis : Etudiant en Théologie



Gabriel se trouvait dans une ruelle, non loin du commissariat, il observait les deux jeunes gens qui l'avaient traînés là.  Des humains sans aucun doute, avec cette naïveté caractéristique de ceux qui ne connaissaient pas l'existence des vampires. Deux pauvres idiots qui l'avaient bousculés et qui en "caïds" c'étaient mis dans l'idée de lui foutre une raclée pour se donner le sentiment d'être "fort". C'était face à ce genre de comportement que Gabriel se questionnait lui même sur les raisons pour lesquelles il défendait l'Humanité. Mais il savait qu'il n'y avait pas qu'une bande d'abrutis dans le tas, il y avait aussi des gens bien comme... non, ils étaient tous morts et ceux en vie étaient trop rares à son goût. Un soupir d'agacement traversa ses lèvres, il n'écoutait même pas le langage trop familier à son goût des deux énergumènes. Indignation, hargne, colère, dégoût, mépris, il aurait pu ressentir ces émotions s'il avait réellement considéré ces personnes. Il esquissa son mystérieux et tellement énigmatique demi-sourire alors qu'un des deux "gamin" lui promettait une solide raclée.
- Vous me faîtes perdre mon temps.
Cinq mots c'était déjà plus que ce qu'ils méritaient, bien sur pour toute réponse il ne reçut que des injures et on tenta même de le frapper, coup qu'il évita sans mal. Il ne songeait même pas à rendre les coups son seul soucis étant l'heure et le temps qu'il lui fallait pour rejoindre le parc.

Plus tôt dans la journée il avait reçu ses ordres, une mission de reconnaissance en compagnie d'un autre membre de l'Ordre. Bizarrement on ne lui avait rien dit de plus mis à part qu'il s'agissait d'une personne de sexe opposé. Pour lui ce n'était qu'un détail, il faisait confiance à ses supérieurs et se doutait bien qu'on ne l'envoyait pas en mission suicide accompagner d'une demeurée bonne à rien... enfin, il l'espérait. Un soupir d'agacement avait traversé ses lèvres à cette pensée, il ne supportait pas que les choses se déroulent mal. Tout devait être parfait et cela ne pouvait être autrement. Il avait enfilé une tenue à la fois sobre et discrète, ne gâchant rien à son élégance naturelle. Puis il avait enfilé sa montre et rangé dans un sac qu'il portait en bandoulière ce qu'il pensait nécessaire, pour lui du moins : jumelle, bible, eau bénite de la plus pure qualité...etc Pour l'occasion il avait décidé de sortir cette arme qu'il avait demandé à un forgeron, un artisan assez doué de ses mains qui travaillait en Italie. Une épée en argent pur sur laquelle était gravé en hébreu toutes les prières capable de repousser les ténèbres. Est-ce qu'il croyait en Dieu ? Oui. Est-ce qu'il pensait que sa foi pouvait faire pencher la balance ? Il l'espérait du fond du cœur. Est-ce qu'il croyait un seul instant que ces gravures faîtes par un simple forgeron tout aussi croyant que lui allait lui apporter une quelconque aide ? Il en doutait, mais qui sait ? Il accrocha son épée à son dos et pour la cacher se para d'une longue veste. Un coup d'oeil à son miroir confirma qu'il avait l'air d'un banal jeune homme sans rien d'étrange ou d'intriguant. Enfin, il était assez beau garçon mais il savait qu'il y avait assez de vampires dans les parages pour que personne ne remarque son physique et c'était tant mieux.

Il avait quitté la ruelle, un coup d’œil à la montre à son poignet et il se mit à avancer d'un pas pressé. C'était vraiment agaçant, surtout sachant qu'il n'était pas seul cette fois-ci. C'est avec une bonne demi heure de retard qu'il arriva enfin au parc. Il ralenti son pas, il ne voulait pas qu'on pense qu'il avait couru c'était déjà bien assez que d'avoir tant de retard. Il chercha du regard celle qui devait l'attendre, il n'y avait pas grand monde et ce ne fut pas bien long avant qu'il distingue quelqu'un. De dos elle lui sembla familière, il s'approcha donc, lentement, d'un pas tout à fait naturel. Il savait deux choses : un, il était en retard; deux, il ne devait jamais perdre de vue que s'il pouvait espionner un vampire, l'inverse était tout autant possible. Et en mission de reconnaissance c'était bien la première chose dont il devait s'assurer.
- ... salut.
Il s'était avancé jusqu'à se trouver près d'elle, sans un seul regard il avait lâché ce seul mot et à sa prononciation on aurait dit qu'on lui avait violemment arraché tant l'humeur n'y était pas. Aucune excuse pour son retard, pas la moindre présentation. Il était là pour remplir ses ordres, repérer les lieux, analyser la situation et faire son rapport. Il sortit la feuille qu'il avait reçu, oui, contrairement à la plupart des individus Gabriel n'appréciait ni les portables et encore moins les mails. Il avait d'ailleurs encore bien du mal avec les fax et c'était un fax qu'on lui avait envoyé. Il essaya de se repérer, ils n'étaient pas loin des lieux, le mieux était de se fondre dans le paysage. Il passa sa main sur son cou, sa petite altercation avait laissé une fine coupure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


I have the ego that makes hammer

Salut ?! C'est tout ce qu'il pût trouver comme réponse .. Et pardon d'avoir une bonne demi-heure de retard il connaît pas .. Caelan consuma bien rapidement sa cigarette tant la colère commencer légèrement à s’imbriquer en son sain .. Cependant, elle tenta de rester calme, ce n'était le moment de l'ouvrir, elle avait une mission et pour qu'elle réussisse, il fallait que tous les deux soient en parfaite symbiose alors, hors de question qu'elle fasse tout foirer à cause d'un pauvre mec qui ne sait pas être ponctuel. Quoi qu'il en soit, pour ne pas être malpoli, elle se leva du banc, le regarda droit dans les yeux et lui lança d'une voix presque calme :

ø Salut ...

Eh bah dis donc, pas très causant le monsieur .. Bel gueule mais niveau langage zéro pointé .. Elle était tellement exaspéré qu'un fin sourire étira ses lèvres .. Quoi qu'il en soit, elle se dit qu'au fond, il devait peut être avoir une bonne excuse pour son retard et qu'elle devait lui laisser au moins le bénéfice du doute .. Elle pût constater un légère coupure sur son coupure qui laissa prétendre qu'il avait eu des ennuis avant de pouvoir venir jusqu'ici alors, Caelan se tue de tout commentaires désobligeant et qui mettrait à mal son comparse de mission .. Elle n'était pas là pour chercher la bagarre avec lui mais pour faire équipe donc, elle se contenta juste de le regarder fixement du regard alors que lui, fixer un feuille de papier.

Elle se pencha légèrement pour voir ce qui était inscrit, elle pût reconnaître le logo de l'Ordre du Soleil et sût sans même lire qu'il devait parler de la mission et de l'endroit à espionner .. Elle s'alluma une nouvelle cigarette et croisa les bras avant de prendre la parole d'une voix sérieuse : ø Alors c'est quoi le plan ?! Le questionna-elle du regard tout en expirant la fumée nocive par le nez.

Elle espérait qu'il en sache davantage parce à part le point de rendez-vous, l'hybride ne savait que peu de chose .. Et personnellement ça l'embêté .. C'était bien beau de lui donner une mission de reconnaissance mais, si encore on pouvait lui donner l'endroit ça serait encore mieux .. Mais bon c'est pas grave sur le morceau de papier, il devait surement être inscrit des informations que l'hybride n'a pas pu tenir compte au téléphone. Quoi qu'il en soit, elle continua d'exprimer sa fumée novice pour former un léger rideau de fumé blanchâtre qui floua presque le visage de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Les opposées finissent toujours par s'attirer [feat. Gabriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les masques finissent toujours par tomber (PV Capucine) | abandonné, dortoir des acteurs.
» Du sang de la rivière
» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Tomber les masques
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kim So Yeon ♥ Les masques finissent toujours pas tomber!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les archives rp's.-