Naviguation
le guideles annexesles registresles personnagesles échanges

les répertoiresles missionsl'évolution

Quoi de neuf ?
Intrigue en Cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Y participer





Partagez
 

 You just pissed me off [JUDE&ISMAËL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ismaël Y. Vassili
En ville depuis le : 13/10/2013
Gouttes de sang : 557
Célébrité : Harry Styles.
Crédits : Anaëlle (avatar), 1D Demon (gif) & myself (codage).

You just pissed me off [JUDE&ISMAËL] Tumblr_mih332LsPG1ryc2f9o1_250You just pissed me off [JUDE&ISMAËL] Tumblr_mih332LsPG1ryc2f9o4_250
You just pissed me off [JUDE&ISMAËL] Tumblr_mvakhouwtE1rs7dvlo1_1280
« GIVES YOU HELL »


Je vis depuis : Jamais là où on ne l'attend.
Je suis : Un très vieux vampire.
Je suis : Un autodidacte qui a suffisamment accumulé d'argent au fil des siècles pour profiter amplement de la vie.


You just pissed me off

† Jude & Ismaël.

L'éternité a ses avantages, comme ses inconvénients. Et parfois, certains de ces inconvénients se retrouvaient dans les autres immortels présents sur cette Terre. A croire que la vie éternelle pouvait être octroyée à n'importe qui. Il n'y avait pas de règles prévues pour recevoir le baisers de la faucheuse. Dommage car certains auraient pu en être abstenus. Ne serait-ce que pour le bien de ma patience. En effet, au cours de ce presque millénaire d'existence, j'avais pu rencontrer bon nombre d'autres vampires, certains plus intéressants que d'autres et surtout certains plus désireux de vivre que d'autres. Il faut croire que Jude n'en faisait pas parti. Suicidaire. C'était la seule explication plausible à ces agissements. Je n'en voyais pas d'autres en tous cas, encore plus avec moi et connaissant très bien mon âge et ma réputation. La seule raison pour laquelle il pouvait encore respirer aujourd'hui – enfin façon de parler – c'est parce qu'il m'était utile. J'oserais même avouer que son côté intrépide en faisait un comparse surprenant et efficace. Mais ça.. il pouvait toujours mourir les crocs à l'air pour que je le lui dise. A côté de ça il était tellement agaçant, dénué de tout bon sens, irrespectueux que ça en devenait de plus en plus difficile de m'empêcher de lui arracher le cœur de sa poitrine. Certains avait claqué entre mes mains pour bien moins que ça. Il pouvait s'estimer chanceux, vraiment, même si j'étais persuadé qu'il n'en avait pas conscience. J'espère pour lui que l'étincelle de la raison lui viendra un jour car il est fort certains que mes pulsions meurtrières retrouvent leurs bonnes vieilles habitudes.

Quoiqu'il en soit me voilà une fois de plus lié à lui, que je le veuille ou non. J'avais récemment eu vent d'un historien véreux qui avait réussi à dénicher un document très compromettant pour une large partie de notre espèce. Pourquoi ? Parce qu'il détenait les noms et beaucoup d'autres informations sur nombreux immortels encore de ce monde. Notamment les plus anciens de cette planète, moi y compris. Et accessoirement Jude ; mais ça je m'en fichais éperdument. Du moins c'est ce que je m'obligeais à croire. Ces papiers avaient été volés depuis un certains temps et il semblait que l'impertinent de service avait finalement retrouvé leurs traces. Voilà pourquoi ce dernier m'avait appelé et donné rendez-vous à la fête foraine. Cet humain aurait pu trouver mieux comme endroit. Il faut croire qu'un lieu fortement fréquenté pour faire un marché avec l'Ordre était une position de force. Dommage pour lui que deux vampires étaient à sa poursuite.

Je venais d'arriver sur les lieux lorsque je repérai rapidement à l'entrée mon cher acolyte. D'un naturel déconcertant j'arpentais les quelques mètres me séparant de lui, détournant au passage plusieurs regards de la gente féminine. C'était incroyable depuis ma transformation ô combien mon sex appeal avait explosé les records. Cela avait toujours eu le don de me faire sourir. D'autant plus que je ne portais rien de particulièrement éblouissant : un Marcel blanc ample partiellement dissimulé par une chemise à manches longues ouverte au ton pastel bleu, le tout accompagné d'un jean sombre avec des chaussures pointues dans les mêmes couleurs. Je détenais également une panoplie de breloques autour de mon cou et de mes poignets, souvenirs de plusieurs vies passées et mes cheveux étaient comme à leur habitude, complètement désordonnés. On pouvait apercevoir de ci et là certains de mes tatouages. Le soucis c'est que quoique je porte, Jude ne pourra pas s'empêcher de se moquer de mon apparence juvénile et angélique. Qu'il a au diable celui-là ! C'était déjà suffisamment déplaisant pour ma part d'avoir une vieillesse d'esprit aussi conséquente dans un corps d'adolescent, que je n'avais surement pas besoin d'un égocentrique de première pour me le rappeler à longueur de temps. « Es-tu certain qu'il se trouve ici ? Avec la liste ? », lui dis-je sans prêter réellement attention à lui, le regard posé au loin, observant la foule s'introduisant dans le parc. Il était vital que l'on retrouve ce bout de papier. Je ne savais rien de cet homme ni à quoi il pouvait bien ressembler. Voilà pourquoi j'avais besoin de Jude, autrement je me serais débrouillé par mes propres moyens comme j'avais toujours coutume de le faire.  




_________________


i'm the lovely devil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



Pomme d'amour, peluche et pêche aux canards pour un petit poussin


Debout sur le toit d’un immeuble de l’Asylum, Jude observait les lumières de la ville s’illuminer tour à tour. Il adorait ce moment de la journée où peu à peu alors que la lumière du jour disparaissait à l’horizon, les fenêtres et les lampadaires prenaient le relais. Aussi loin qu’il puisse porter son regard des millions de petites lumières pâles à orangées étincelaient telles de petites étoiles. Reculant la pointe des cheveux qui balayaient son visage sous l’effet du vent, Jude sentit un vampire approcher. Ce devait être Yan. Ce jeune vampire était un peut ses yeux et ses oreilles lorsque lui même préférait garder ses distances par rapport à une situation. Resserrant les pans de sa veste, il ne se retourna pas, trop occuper à regarder un couple se disputer dans un appartement de l’immeuble d’en face. Yan le rejoignit sur le rebord de l’immeuble avant de lui dire d’une voix calme :

« Il a prévu de vendre les documents ce soir… »

Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Jude. Le temps était donc venu de prévenir la crevette de combat. Maintenant qu’il connaissait l’endroit exact de la transaction et le jour, il pouvait lui envoyer un message. Et lui donner rendez vous…
Se détournant du spectacle nocturne, Jude laissa le jeune vampire sur place. Il n’avait pas besoin d’en dire plus, Yan était son aide depuis longtemps. Il savait quel était sa mission, ce que Jude attendait de lui.

Pendant ce temps, il partit se préparer à la chasse qui s’annonçait ce soir. Oh, contrairement à des tueurs de vampires, il n’avait pas  besoin de s’harnacher de dix milles armes. Au contraire, un petit tour sous la douche, enfiler une chemise noire, une veste et un simple jeans sombre. Pas la peine de plus, son but était simplement de passer inaperçu. Pour le reste sa soif de sang et ses petites quenottes lui suffiraient amplement.

Le corps exsangue qu’il avait abandonné à la mer quelques heures plus tard pouvait en témoigner. Enfin, non, il ne le pouvait plus mais si son cœur battait encore, peut-être aurait-il aimé hurler un appel au secours. Malheureusement pour lui, il s’était montré au mauvais endroit au mauvais moment. Jude était en état d’alerte et la foule qui allait l’encercler d’ici peu risquerait moins de sa part… Et donc, sa propre discrétion aussi.

Piétinant sur place à l’entrée de la foire, Jude observait les jeunes qui couraient joyeusement partout. Des vieilles musiques électriques s’échappaient des attractions et des stands dans une cacophonie radieuse mais assourdissante. Des guirlandes lumineuses encadraient chaque part des chemins de la foire de multiples ampoules jaunes, bleues, rouges,… Oui c’était beau tout ça, mais il n’était pas venu pour ça !

Alors qu’il commençait à perdre patience, il entendit la voix très reconnaissable de la crevette. Se tournant à demi dans sa direction, il lui sourit en hochant la tête d’un petit salut, appuyant le bout de sa langue sur l’une de ses canines.

« Évidemment ! Il est suivi en ce moment même… »

Il avait beau avoir l’air de se foutre de tout, Jude était plus organisé que ce qu’il laissait apparaître. Et il avait finit par aimer sa vie, ou plutôt sa  non mort. Il n’était donc pas prêt à se laisser pourchasser par l’ordre du soleil. Ou qui que ce soit d’autres possédant des informations sensibles sur sa vie personnelle. Mais, bref. Là tout de suite, il allait agir avec l’aide d’une personne en qui il avait un certain… mon dieu, il n’allait pas le dire quand même ! Même le penser, c’était de trop. Au contraire, mieux valait changer tout de suite changer d’état d’esprit…

Avec un large sourire, Jude lui agita une barbe à papa sous le nez. C’était plus fort que lui, se mélanger aux humains était déjà en soi quelque chose d’amusant pour lui. Mais ce servir de leurs sucreries pour rappeler au vampire qu’il ressemblerait encore et toujours à un gamin… alors ça, c’était le summum !

« Je t’ai pris une collation… »

Il n’ajouterait rien malgré le regard qu’il porta tout le long de son corps. Sa tenue, ses accessoires et sa coiffure, aux yeux de Jude tout était source de taquinerie. Mais pour le moment, il n’ajouterait rien.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Ismaël Y. Vassili
En ville depuis le : 13/10/2013
Gouttes de sang : 557
Célébrité : Harry Styles.
Crédits : Anaëlle (avatar), 1D Demon (gif) & myself (codage).

You just pissed me off [JUDE&ISMAËL] Tumblr_mih332LsPG1ryc2f9o1_250You just pissed me off [JUDE&ISMAËL] Tumblr_mih332LsPG1ryc2f9o4_250
You just pissed me off [JUDE&ISMAËL] Tumblr_mvakhouwtE1rs7dvlo1_1280
« GIVES YOU HELL »


Je vis depuis : Jamais là où on ne l'attend.
Je suis : Un très vieux vampire.
Je suis : Un autodidacte qui a suffisamment accumulé d'argent au fil des siècles pour profiter amplement de la vie.


You just pissed me off

† Jude & Ismaël.

Je n'étais pas du genre à m'inquiéter pour tout et rien. Une chance d'ailleurs car sinon mon éternité serait bien morose et d'un stress continuel. Mais parfois les situations nous imposaient de l'être. Et c'était le cas aujourd'hui. Tous mes sens aux aguets, je priais secrètement pour que l'on retrouve ce foutu document et accessoirement cet historien que je prendrais plaisir à dépecer. J'aurais pu être plus "compatissant" envers lui mais j'avais atteint mes limites ces derniers temps. D'autant plus que j'étais rarement sympathique envers ceux qui mettaient mon existence en danger. Dommage pour lui.

Malgré les apparences et ce que je pouvais lui laisser croire, il 'était difficile de ne le dénigrer question organisation. Quand il voulait, Jude pouvait être réellement efficace. Une chance pour nous et le reste des immortels inscrits sur cette liste. Laissant mon regard errer sur l'entrée du parc, j'évitais de distraire mon ouïe avec le tintamarre ambiant des vieilles musiques mécaniques, des cris des enfants euphoriques ou de l'appel au jeu des forains coincés dans leur stand. Un brouhaha qui pourrait être à notre désavantage. Et alors que je me retournai vers mon acolyte pour lui parler, mon regard se posa aussitôt sur un gros paquet rose : une barbe à papa, que Jude m'agitait fièrement sous le nez. Sérieusement ? Il ne lâcherait donc jamais l'affaire ? Par instinct je serrai le poing pour éviter de le lui mettre en plein visage. Je me défoulerai une fois la mission accomplie. Enfin.. sauf si Jude pousse mon côté obscur à se révéler bien avant. Et ça ne sera pas faute de l'avoir prévenu. Face à son air amusé et la sucrerie qu'il me présentait, je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel avec une expression  consternée. « Étouffes-toi avec, j'apprécierai davantage le geste.. », lui répondis-je à la fois blasé et lassé d'un tel comportement de sa part. Il pouvait vraiment s'estimer heureux de pouvoir se permettre ce genre de pique à mon encontre sans avoir à en payer de sa vie. Pour l'instant en tous cas.

Passant l'une de mes mains dans mes cheveux hirsutes, je commençai à m'enfoncer dans le parc, déterminé à coincer ce futur cadavre ambulant. « Où se trouve-t-il ? », laissai-je échapper histoire de mieux le localiser dans mon esprit et de le retrouver rapidement. La foule grouillait dans chaque recoin de la fête foraine, tandis que la nuit s'était totalement incrustée dans le ciel. Je ne pouvais m'empêcher d'être sur le qui-vive puisque qui dit disait historien en possession du fameux document disait acheteur potentiel. Et qui de plus désireux de nous voir disparaître que l'Ordre du Soleil. Possible même que tout cela ne soit qu'un piège en fait. Il était donc nécessaire de ne pas relâcher notre attention. « Il y a fort à parier que nous soyons également attendus ».




_________________


i'm the lovely devil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
You just pissed me off [JUDE&ISMAËL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY
» Jude Célestin se proclame président
» MES EXCUSES A JUDE CELESTIN !
» Le Député Jude Charles Faustin prône la promotion des produits locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les archives rp's.-